| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Kazuyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 15:29:47 ![]() ![]() |
silkr |
DrDooM | Euh tu vas forcément devoir faire sauter le carrelage si tu veux que ta porte-fenêtre puisse s'ouvrir |
Kazuyo |
|
Kazuyo |
|
Roger01 | Holla, on parlait entrée du terrain, porte sectionnelle et autre solution mais.. c'est assez compliqué. Vous feriez quoi comme type de porte automatique, en essayant de faire en sorte que ça soit "fermé" sur une bonne hauteur au moins? Vous avez En sachant qu'il y a la porte de la cave pas très loin... ça limite un portail "droit"
En centimètre :
Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 16-05-2023 à 20:20:27 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Roger01 | Hmm, en sachant que qu'il y a une grosse pente , que ça doit être "étanche" en bas (chat |
Daphne kernel panic | Y'a genre des portails qui se lèvent comme des barrières mais ils sont pas "pleins", le chat passera à travers Sinon un truc accordéon comme là : https://www.betafence.fr/fr/portail [...] e-faldivia ou là : https://www.a2p-tuquet.fr/blog/nos- [...] icule.html Message édité par Daphne le 16-05-2023 à 20:41:28 |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 20:40:33 ![]() ![]() |
Roger01 | Y'a un sacré deport sur le bras aussi |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 16-05-2023 à 20:59:51 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
libussa |
|
Roger01 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bon bah c’est parti pour la reno Message cité 6 fois Message édité par Hulk_ le 17-05-2023 à 08:18:39 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
FRACTAL |
|
etienn |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 17-05-2023 à 08:58:42 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 17-05-2023 à 08:57:57 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu as prévu quoi au programme des réjouissances ? Tu as prévu les 20% de dépassement de pognon et de délai dans le planning ? |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 17-05-2023 à 09:28:48 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | T'as prévu de changer des fenêtres ? Si oui t'as prévu la rallonge d'un bon mois de la livraison ? --------------- Trader en marketing |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
etienn |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hector Stringer |
edit: vu ton message plus haut concernant la réno précédente. As-tu fait une belle plus-value ? Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 17-05-2023 à 10:22:35 |
aleholi | Hello,
--------------- monocycle.info |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Salle d'eau romaine antique, très belle réalisation. Ne surtout rien toucher, c'est un bijou --------------- Trader en marketing |
etienn |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi |
Jay Kay | +1 pour la baignoire
Un couvercle d'obturation ? Je vais devoir en mettre aussi dans ma cuisine. Deux ronds au moins, et un double malbranlé en hauteur. Au début ça choque, mais après 2/3 couches de peintures, ça dérange plus trop. Message édité par Jay Kay le 17-05-2023 à 10:29:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gloinfred |
|
Shetan- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aleholi | Je rêverais d'avoir une vasque et un bidet avec cette profondeur de bleu franchement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |