| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 05-07-2022 à 23:17:50 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 23:14:44 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Hector Stringer |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ddlabraguette |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 02:42:00 ![]() ![]() |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 06-07-2022 à 07:22:14 |
ryoo |
|
Zaib3k | tjr personne avec un BSO ? pas de retour d'XP ?
|
StefSamy VC FTW |
OK on va faire ça comme il faut alors C'est ok celui là? https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] J20CCTVKR6 Et si le cable est en 2.5, sur une quinzaine de m, possible de mettre une prise 16A pour mettre un taille haie de temps en temps? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-07-2022 à 07:59:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arylol |
Sinon j'aime bien l'idée de découper le placo merci je vais sonder |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arylol |
Et puis au pire il m'en fallait un. |
paracyber |
C'était l'aspect sécurité du BSO et grande disparité de qualité perçue entre les modèles, plus le prix, qui nous a convaincu de ne pas y aller. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Zaib3k |
2.5 il vaut mieux passer la pc a 10A. |
StefSamy VC FTW |
Pour être sûr de bien comprendre, sur le tableau principal je peux mettre cet id, derrière toujours sur le tableau principal un disjo 20A, et c'est depuis ce disjo que je fais partir la ligne vers le tableau secondaire? Pour la prise je mets un disjo 10A au lieu d'un 16, et je peux prendre une prise 16A quand même, c'est ça? Merci pour les conseils EDIT un 25A ça irait pour du 2.5? https://www.amazon.fr/Schneider-Ele [...] 23&sr=1-15 Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-07-2022 à 10:27:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
No. 25A sur du 4mm² |
kimmeria |
|
back_terry | J'ai le four, les plaques induction, le frigo et le chauffe eau sur le même disjoncteur..
|
silkr |
|
StefSamy VC FTW |
k-nar Laqué. |
Mes cours d'élec remontent mais normalement il y a des courbes spécifiques indépendantes du calibre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bibens |
|
Hector Stringer |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-07-2022 à 12:45:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
C'est sur les gros moteur qu'on commence à regarder pour avoir les bonnes courbe prévu pour. Mais en dessous de 2kw pas la peine de ce prendre le chou |
Chez moi j'ai quelques prises dans la maison sur des lignes 2A par exemple. Un peu comme les campings qui "vendent" l'électricité selon l'ampérage de la prise, 2/4/6/10/20A. Au cul du disjoncteur c'est une pc 20A européenne Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-07-2022 à 12:46:14 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |