| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 01-02-2022 à 13:52:40 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 13:52:31 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-02-2022 à 14:44:58 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kolian |
--------------- |
mxpx ---- | Bon, ma maison est vendu, on va pouvoir passer a l'agrandissement de celle ou j'habite. J'ai 3 rdv avec des constructeurs du coin pour faire des devis. Y a plus qu'a ! |
Les joies de l'écriture automatique --------------- Ci git une signature. |
Kayou |
|
Kelchacalcetype |
|
gars_lent Pas rapide | Une extension il y a 30 ans c’était du pipi de chat par rapport à maintenant niveaux et coût et paperasse. Nos parents devaient beaucoup moins se poser de questions… |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 15:43:44 ![]() ![]() |
Kayou | En Suisse faut avoir du pognon quand même |
gars_lent Pas rapide |
|
mxpx ---- |
|
Perfector Memento mori |
Qui sont en PACA Message édité par Perfector le 01-02-2022 à 15:54:34 --------------- Randos |
Kayou |
|
mxpx ---- |
|
Eranoc | J'ai un soucis dans la cuisine, faute de mieux des tuyaux d'eau en multicouche passe derrière le four encastrée. vraiment proche. Au mm près Message cité 4 fois Message édité par Eranoc le 01-02-2022 à 16:29:31 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kqpout Dood! |
Message édité par Kqpout le 01-02-2022 à 16:37:58 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
eeeinstein Électricien au CERN |
Édit https://www.leroymerlin.fr/nfc/?pro [...] 80&BU=LMFR Message édité par eeeinstein le 01-02-2022 à 17:01:50 |
mxpx ---- |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mxpx ---- |
Car j'y pipe absolument rien ^^. Je préfère le truc clefs en mains. Sauf si vraiment y un vrai gain, je dit pourquoi pas. Message édité par mxpx le 01-02-2022 à 17:27:32 |
mxpx ---- |
|
Kayou |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
moi et moi |
|
kikou2419 |
Cisko |
|
mxpx ---- |
On voulait aussi faire des travaux avec le dispositif ma prime renov pour d'autre truc dans la maison, mais vu les délais, faire un agrandissement en même temps ca va être compliqué ^^. En prenant les avis google, je vais déjà rencontrez 2 fabricants de maisons pour voir ce qu'il est possible de faire, et j'ai aussi trouvé 2 bureaux de maitre d'œuvre qui devrait faire l'affaire. Message édité par mxpx le 01-02-2022 à 21:04:58 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-02-2022 à 21:07:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Kelchacalcetype | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |