| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 22:06:40 ![]() ![]() |
gfive |
+1
Tu met un bout de lambourde entre chaque, perpendiculaire, pour pas qu'elles puissent pivoter. Ou comme ca :
Message édité par gfive le 15-04-2021 à 22:50:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GAS Wifi filaire© |
Pour couvrir une terrasse, j'hésite entre : - la solution toute faite d'une tonnelle/pergola en alu peinture poudrée, toit en polycarbonate, etc. Un truc prévu pour rester toute l'année bien sûr - la solution diy en bois, genre douglas, avec charpente de grosse section, tuiles pour la couverture (j'ai déjà le stock), une seule pente (pas de toit type kiosque) Ce sera non adossé. edit : la tonnelle alu à laquelle je pense : Type de pergola diy à laquelle je pense, mais avec toiture tuiles : Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-04-2021 à 07:54:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rody | Putain, je suis en train de préparer les dossiers de déclaration préalable pour un mur de soutenement mitoyen et pour un abris de jardin, laisse tomber le nombre de doc demandés --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bigboss_91 | C'est surtout qu'en 2021, on se demande pourquoi on ne peut toujours pas faire ça en ligne, avec une réponse en ligne.
--------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
@chewie | En Belgique c'est pas mal non plus, petit cross topic avec une anecdote surréaliste
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 13:11:56 ![]() ![]() |
barouettte |
|
yashnivog 8==D |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
yashnivog 8==D |
|
bigboss_91 |
Ah bah c'est bien ça. --------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
yashnivog 8==D |
|
chrissud |
|
kida | #extension
Message cité 2 fois Message édité par kida le 16-04-2021 à 18:16:17 --------------- .::| Feedback |::. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Question conne : j'ai du carrelage mural dans la buanderie, il est pas top. Possible de le masquer en y collant de l'OSB dessus? histoire d'avoir une buanderie propre rapidement le temps de la refaire complètement (et il y a beaucoup de taf donc on attaque pas de suite vu le reste du boulot dans la maison) Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 16-04-2021 à 21:19:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
bigboss_91 |
Pour ne pas le peindre, la base du home staging --------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
Aline BOQS Alsacobéquois. | #La Ruine de Aline
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour ton déménagement, regarde sur https://www.mydemenageur.com/ - tu vas trouver des mecs à ~20€ de l'heure je pense. --------------- :o |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 16-04-2021 à 19:52:59 |
deweychat |
5% de ton prix d'achat pour 3h de lève meuble je comprends que ça te fasse mal au cul |
pwarlk |
Si tu as des parties sans carrelage en haut, fixe bien des chevilles adaptées au mur pour tenir les tasseaux, ce sera la partie la plus importante à faire tenir. |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 16-04-2021 à 20:18:00 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
pwarlk |
Profite en donc pour acheter les plaques de placo, les sacs de trucs pour ta rénovation, le carrelage, tous les trucs un peu lourds et tu lui fais monter ? |
GladiaS |
Ben le but c'est pas de descendre les meubles de son appart à la rue en fait?
--------------- --- Gladia --- |
daffy-duck |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 16-04-2021 à 21:09:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |