| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 10-02-2021 à 15:29:00 |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 15:28:33 ![]() ![]() |
Kayou |
|
onina |
Pour le retardement à l'effraction, à priori ça n'existe pas vraiment (d'autant qu'il suffit de passer par une fenêtre hors de la vue de voisins, au pire). Ce qui marche c'est simuler une présence (lumières/radio/tv qui s'allume en ton absence) et à défaut une alarme pour que les mecs ne restent pas longtemps. Message cité 2 fois Message édité par onina le 10-02-2021 à 15:39:20 |
Kelchacalcetype |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Digaboy |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Après, tout dépend de la qualité du PVC en carton par rapport à celle de l'ALU en chouine-gomme --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
d@kn1ko |
|
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 15:48:51 ![]() ![]() |
onina |
Exactement. La plupart des cambrioleurs de maisons individuelles passent par les fenêtres. Message cité 3 fois Message édité par onina le 10-02-2021 à 15:50:04 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
d@kn1ko |
Message cité 3 fois Message édité par d@kn1ko le 10-02-2021 à 15:54:49 |
Kayou |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento | Moi je prendrais la belm |
d@kn1ko |
|
Kayou |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bigboss_91 |
Bah voilà, c'est bien ce que je pense.
Ben j'hésite parce que Bel'M, c'est posé par Caseo, que tu payes 700€ HT pour la pose ( En fait, j'aurai bien voulu comparer avec ceux ici qui ont fait changés leur porte, entre le prix qu'ils ont payés, la matière choisi, et le fabricant. Message édité par bigboss_91 le 10-02-2021 à 16:10:43 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Oui quand je parle de retardement d'effraction, c'est surtout éviter les petites frappes qui sont tentés par une porte qui ne semble pas costaud (c'est ce qui s'est passé chez mes voisins).
Car c'est des fenêtres qui "sautent" facilement, tu fais rentrer le gamin qui vient t'ouvrir tranquillou bilou.
C'est pour ça qu'on a mis une alarme partielle. La nuit on est presque peinard, si quelqu'un rentre, bim ça sonne.
L'avantage des maisons de ville du Nord, c'est qu'elles sont hautes Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 10-02-2021 à 16:11:39 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Kayou |
|
bigboss_91 |
Moins pire que de te réveiller et de voir un mec fouiller ta table de nuit ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Kayou |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-02-2021 à 16:15:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bigboss_91 |
Ah ça, j'en suis persuadé.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Kayou |
|
bigboss_91 |
Je veux bien oui, merci. Message édité par bigboss_91 le 10-02-2021 à 16:17:09 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Vous connaissez l'histoire de la petite fille qui criait au loup ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Kayou |
onina |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
raclette 74 reblochon |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 10-02-2021 à 16:48:02 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |