| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : Vous attendez un rejeton et t'as peur de t'emmerder ? Tu peux arrêter de t'inquiéter |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 11:55:29 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 12:46:43 ![]() Gg! Annonce la bonne nouvelle sur childfree quand même ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | le placo, le meilleur ami pour cacher la misère derrière tout en faisant propre --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
|
laurent215 |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 13:51:42 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody | Notre constructeur nous avons déconseillé le RAL 9005 pour ça justement. Peut être le côté lisse ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hoiniel |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah et je précise aussi que ma porte d'entrée est full 9005T et plein sud.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 21-11-2020 à 17:48:45 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Deton@tor |
Pour la douche elle voulait absolument des carreaux de verres, mais comme je trouve ça ringard, j'ai négocier pour faire juste une "fenêtre" dans la cloison Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 21-11-2020 à 19:02:01 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | D'ailleurs voici les photos pour la suite des travaux : la salle d'eau de la suite parentale, full travertin. Bon allez on attaque par la chape de la douche à l'italienne, à l'ancienne : chape sèche ! avec un petit supplément fibre + étanchéifiant Puis on met une natte d'étanchéité + bande périphérique et on va essayer de respecter une pente de 2cm/m sur la plus grande pente, et 2cm/50cm au plus court. C'est bon, ça n'a pas bougé dans la nuit Ensuite achat de : Choix du parement du bac de douche, on reste sur du vrai travertin en plaques de galets plats. Bon on peut attaquer les carreaux... Petit renfort de la cloison donnant sur le mur en briques, les plots de colle c'est bien mais pas rassurant... du coup ajout de 6 chevilles qui vont choper la brique. Le plus chiant, les plaques de déco. ça fait des vagues quand on appuie d'un coté, horrible. En attendant que ça sèche pour continuer mes rangées, j'ai tracé les fix du meuble. Exit les 2 pattes de fixations toutes maigres fournies avec le meuble. On continue par le sol de la douche, super chiant pour bien respecter les pentes. Puis jointage et hydrofuge de la partie déjà finie pour pouvoir utiliser la douche car on aménage enfin et ça se voit, c'est déjà le bordel Allez, on s'attaque à la cloison, avec toutes les coupes chiantes à faire, du travail de précision si on veut que ça fasse une belle finition Pour toutes les transitions carrelage/ouvrant, j'arrondis toutes les découpes car le carrelage est + épais que le reste et on risque de voir la tranche des carreaux. Et c'est là que je m'aperçois que j'ai oublié les Molly du sèche serviettes J'ai fini de carreler le dessus de la porte et la tranche de la cloison de douche, petits morceaux de 8cm d'épaisseur arrondis de chaque coté et ajustés à mesure. Bref, pour résumer Voila où j'en suis... Message cité 4 fois Message édité par Deton@tor le 23-11-2020 à 00:04:01 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o | Haissez Faut qu'on règle les deux meubles de 60 entre eux bien entendu. Et poser le pommeau pluie de la douche Ça correspond à nos goûts en tout cas 180*90 sacrée douche Message cité 4 fois Message édité par Shitan le 21-11-2020 à 19:21:04 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 19:21:50 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |