Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3628  3629  3630  ..  5381  5382  5383  5384  5385  5386
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso

n°60437327
Namless
Doutez de tout
Posté le 09-08-2020 à 19:49:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je débute prochainement la pose du faux-plafond de la cuisine. Sa largeur qui m'a bien embêté pour l'implantation semble ici un avantage, car avec 2m55 ça sera plus facile en autoportant.
 
N'ayant jamais posé de placo MAIS avec mes 30min d'expérience théorique du web ( :whistle: ) je pars sur rail et montant en 48, montants accolé/doublés (le DTU indique 2m50 en max avec isolant pour cette taille, on va pas chipoter) et entraxe de 60cm. Ok pour le moment ?
 
Par contre, je ne touche pas aux murs périphériques qui sont maçonnés, donc pas de bande dans les coins du plafonds -> On pose un simple joint mastic ?
 
 :hello:  [:cate winigan]


---------------
Feedback d'achats-ventes
mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 19:49:59  profilanswer
 

n°60438195
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-08-2020 à 22:12:20  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Tu voulais dire supérieur ?


Non. Pour les fenêtre / baie, le chiffre qui te dit si c'est bien isolé c'est le Uw
 
Plus le chiffre est petit, mieux c'est.  
Les fenêtre bas de gamme ont un Uw = 1,3
Les fenêtre moyen de gamme ont un Uw = 1,1
Les haut de gamme ont un Uw = 0,7


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60439246
Kelchacalc​etype
Posté le 10-08-2020 à 07:36:02  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Non. Pour les fenêtre / baie, le chiffre qui te dit si c'est bien isolé c'est le Uw

 

Plus le chiffre est petit, mieux c'est.
Les fenêtre bas de gamme ont un Uw = 1,3
Les fenêtre moyen de gamme ont un Uw = 1,1