Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  5397  5398  5399  5400  5401  5402
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso

n°59933181
mikamika
Posté le 03-06-2020 à 10:49:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

c'est à l'échelle ? ton 0,89 m est plus grand que ton 1 m
il manque aussi les longueurs des parties vertes
https://reho.st/self/8b88a6bba5535e [...] fa8ce2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 03-06-2020 à 10:51:59
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 10:49:59  profilanswer
 

n°59933203
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 10:51:26  answer
 

mikamika a écrit :


c'est à l'échelle ? ton 0,89 m est plus grand que ton 1 m
il manque aussi la longueur de la partie verte https://reho.st/self/8c32a26a664201 [...] 3fcbef.jpg

 

Oui l'échelle n'est pas complétement juste mais les chiffres sont correctes :jap:

 

Mes chiffres c'est avec 10% supplémentaires sur tous les postes.

 

Pour la partie verte j'ai compté les 1,52 ( je sais je prend de la marge mais y aura aussi du placo au dessus de la porte )  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2020 à 10:52:15
n°59933287
mikamika
Posté le 03-06-2020 à 10:59:32  profilanswer
 

sans les parties vertes on est à 2.15*2+0.9*2+0.89*2+1.00*2+1.4*2+3.04*2+0.94*2+3.5=24,14 m en largeur pour les plaques soir 20
,11 plaques de 1,2m uniquement pour les murs soit au total 50,3 m² en supposant qu'un réutilise toutes les chutes ce qui n'est pas le cas
 
là on est à 71 m² avec le plafond dans ton devis, ça ne me semble pas aberrant

n°59933288
cadasil
Posté le 03-06-2020 à 10:59:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
J'aimerais avoir votre avis sur un litige avec un électricien :
J'ai tout d'abord fait réaliser un devis par cet électricien pour remplacement et mise aux normes d'un vieux tableau électrique (1 rangée).
Après acceptation du devis, l'artisan est venu pour le remplacement du tableau électrique. Là il m'annonce que le nouveau tableau électrique (2 rangées) est beaucoup plus épais que l'ancien et qu'il va gêner l'ouverture de la porte d'entrée (porte d'entrée dans un coin de la pièce et tableau électrique derrière la porte lorsque celle-ci est ouverte). Visiblement il n'avait pas anticipé cela lors de sa venue pour le devis...
Il m'a alors proposé de garder le tableau actuel en remplaçant simplement les différents disjoncteurs, et de me déduire du devis le prix du matériel non utilisé, ce que j'ai accepté oralement.
Le lendemain après les travaux, il m'envoie un mail me demandant de lui mettre un commentaire élogieux sur google avec 5 étoiles et qu'une fois le commentaire déposé, il m'enverra la nouvelle facture avec les déductions. Je refuse et lui demande de m'envoyer la facture.
Il m'envoie alors la facture correspondant au devis initial, sans déduction, et dont l'intitulé est faux puisqu'il y fait mention de la pose d'un tableau électrique 2 rangées avec 2 disjoncteurs différentiels alors que j'ai toujours l'ancien tableau électrique 1 rangée mais avec des disjoncteurs neufs (et 1 seul disjoncteur différentiel).
Je lui demande de corriger cela, il m'envoie alors une nouvelle facture avec les déductions dont on avait parlé, mais en ajoutant une ligne pour "Diagnostic de panne avec test électrique" dont le prix est égal à la déduction, donc la facture est toujours du même montant  :o  
 
J'aimerais avoir vos conseils concernant les recours disponibles envers cet électricien de toute évidence malhonnête. Sachant que je n'ai pas encore payé cette facture, j'ai uniquement payé l'acompte à l'acceptation du devis.  :jap:  
Je suis également ouvert à vos retours si vous avez déjà été confrontés à une situation semblable !

n°59933373
mikamika
Posté le 03-06-2020 à 11:06:26  profilanswer
 

topic juristes ?  https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm
 
bordel ce margoulin :(, content d'avoir refait mon tableau moi-même... bon courage

n°59933394
gloinfred
Posté le 03-06-2020 à 11:08:02  profilanswer
 

cadasil a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
J'aimerais avoir votre avis sur un litige avec un électricien :
J'ai tout d'abord fait réaliser un devis par cet électricien pour remplacement et mise aux normes d'un vieux tableau électrique (1 rangée).
Après acceptation du devis, l'artisan est venu pour le remplacement du tableau électrique. Là il m'annonce que le nouveau tableau électrique (2 rangées) est beaucoup plus épais que l'ancien et qu'il va gêner l'ouverture de la porte d'entrée (porte d'entrée dans un coin de la pièce et tableau électrique derrière la porte lorsque celle-ci est ouverte). Visiblement il n'avait pas anticipé cela lors de sa venue pour le devis...
Il m'a alors proposé de garder le tableau actuel en remplaçant simplement les différents disjoncteurs, et de me déduire du devis le prix du matériel non utilisé, ce que j'ai accepté oralement.
Le lendemain après les travaux, il m'envoie un mail me demandant de lui mettre un commentaire élogieux sur google avec 5 étoiles et qu'une fois le commentaire déposé, il m'enverra la nouvelle facture avec les déductions. Je refuse et lui demande de m'envoyer la facture.
Il m'envoie alors la facture correspondant au devis initial, sans déduction, et dont l'intitulé est faux puisqu'il y fait mention de la pose d'un tableau électrique 2 rangées avec 2 disjoncteurs différentiels alors que j'ai toujours l'ancien tableau électrique 1 rangée mais avec des disjoncteurs neufs (et 1 seul disjoncteur différentiel).
Je lui demande de corriger cela, il m'envoie alors une nouvelle facture avec les déductions dont on avait parlé, mais en ajoutant une ligne pour "Diagnostic de panne avec test électrique" dont le prix est égal à la déduction, donc la facture est toujours du même montant  :o  
 
J'aimerais avoir vos conseils concernant les recours disponibles envers cet électricien de toute évidence malhonnête. Sachant que je n'ai pas encore payé cette facture, j'ai uniquement payé l'acompte à l'acceptation du devis.  :jap:  
Je suis également ouvert à vos retours si vous avez déjà été confrontés à une situation semblable !


 
Tu lui écris que tant que tu n'auras pas de facture conforme au travail réellement effectué (que tu listes), tu ne paieras pas.
 
Tu remets bien entendu en PJ le devis initial, et tu soulignes dedans ce qui n'a pas été fait.
 
Si tu veux lui mettre la pression, tu peux éventuellement dire que la DGCCRF sera mise au courant si ce n’est pas réglé sous 15 jours.


Message édité par gloinfred le 03-06-2020 à 11:09:22
n°59933412
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2020 à 11:11:05  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Disons que si tu gardes une constance fofo / irl, ça m étonne pas du tout.
 
Sinon, quel est le projet de perdre du temps à aller en mairie ?
 
On te l a déjà dit : va voir un constructeur local, il saura adapter ton projet au plu.


 
c'est prévu, mais on veut aussi comprendre et savoir ce qu'on peut faire

n°59933521
Batou
Posté le 03-06-2020 à 11:19:42  profilanswer
 

Les travaux de destruction de murs continuent chez moi
 
Avant
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168073cef956390cfd61a.md.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249fe34396662456c55.md.jpg
 
Pendant  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073f5bd3e6bcb58af4c.md.jpg
 
Après  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_98494365809fd312c1db92f1d.md.jpg

n°59933523
raclette 7​4
reblochon
Posté le 03-06-2020 à 11:19:44  profilanswer
 

niku a écrit :


 
 
en fait, l'interet c'est d'éteindre la lumière à distance quand ta femme est devant son lavabo simple vasque avec le petit qui fait caca à coté ?


 
Dans ta magnifique salle de bain avec du carrelage imitation parquet  :o

n°59933525
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-06-2020 à 11:19:51  profilanswer
 

livraison non conforme au devis, tu payes pas tant que t'as pas une facture conforme à ce qui a été produit


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 11:19:51  profilanswer
 

n°59933543
Daphne
kernel panic
Posté le 03-06-2020 à 11:21:16  profilanswer
 


Euh, tu avais le droit de les péter ? C'est pas classé les murs comme ça ?

n°59933565
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-06-2020 à 11:23:31  profilanswer
 

cadasil a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
J'aimerais avoir votre avis sur un litige avec un électricien :
J'ai tout d'abord fait réaliser un devis par cet électricien pour remplacement et mise aux normes d'un vieux tableau électrique (1 rangée).
Après acceptation du devis, l'artisan est venu pour le remplacement du tableau électrique. Là il m'annonce que le nouveau tableau électrique (2 rangées) est beaucoup plus épais que l'ancien et qu'il va gêner l'ouverture de la porte d'entrée (porte d'entrée dans un coin de la pièce et tableau électrique derrière la porte lorsque celle-ci est ouverte). Visiblement il n'avait pas anticipé cela lors de sa venue pour le devis...
Il m'a alors proposé de garder le tableau actuel en remplaçant simplement les différents disjoncteurs, et de me déduire du devis le prix du matériel non utilisé, ce que j'ai accepté oralement.
Le lendemain après les travaux, il m'envoie un mail me demandant de lui mettre un commentaire élogieux sur google avec 5 étoiles et qu'une fois le commentaire déposé, il m'enverra la nouvelle facture avec les déductions. Je refuse et lui demande de m'envoyer la facture.
Il m'envoie alors la facture correspondant au devis initial, sans déduction, et dont l'intitulé est faux puisqu'il y fait mention de la pose d'un tableau électrique 2 rangées avec 2 disjoncteurs différentiels alors que j'ai toujours l'ancien tableau électrique 1 rangée mais avec des disjoncteurs neufs (et 1 seul disjoncteur différentiel).
Je lui demande de corriger cela, il m'envoie alors une nouvelle facture avec les déductions dont on avait parlé, mais en ajoutant une ligne pour "Diagnostic de panne avec test électrique" dont le prix est égal à la déduction, donc la facture est toujours du même montant  :o  
 
J'aimerais avoir vos conseils concernant les recours disponibles envers cet électricien de toute évidence malhonnête. Sachant que je n'ai pas encore payé cette facture, j'ai uniquement payé l'acompte à l'acceptation du devis.  :jap:  
Je suis également ouvert à vos retours si vous avez déjà été confrontés à une situation semblable !


Ne paie surtout pas, garde bien les papiers et différentes factures et s'il persiste, rapproche toi d'une association de consommateurs.
T'aurais même pas du accepter oralement, il aurait du prévoir le changement de dimensions et refaire un vrai tableau neuf, là du bricolage du dimanche...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°59933568
Batou
Posté le 03-06-2020 à 11:23:43  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Euh, tu avais le droit de les péter ? C'est pas classé les murs comme ça ?


 
Pas que je sache.
Sinon toute la ville est classée

n°59933578
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-06-2020 à 11:25:01  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
ca permet d'installer un interrupteur sans faire des saignées supplémentaires :heink:  
c'est quoi cette réflexion débile  [:petrus dei]  
 
en rénovation c'est juste ultra pratique


 
+1, tu as potentiellement que la phase au niveau de ton interrupteur :jap:


---------------
Moards Garage
n°59933596
raclette 7​4
reblochon
Posté le 03-06-2020 à 11:27:19  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


J'ai plein de cas d usages où j aurai bien voulu éteindre la lumière avec le malin phone.
 


 
Quoi comme usages  :??:  
 

n°59933625
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-06-2020 à 11:30:27  profilanswer
 

J'ai une chambre directement sous le toit qui a été isolée mais dont je dois finir le plafond qui a une forme comme ceci /--\ avec des poutres (pannes?) en bois apparentes.
J'ai pas envie de mettre du placo car je trouve ça ultra chiant à poser au plafond et je ne maitrise pas assez la finition que pour avoir un résultat propre.
 
Existe-t-il des plaques légères que je pourrais coller, ou à la limite un lambris qui n'ait pas un rendu trop années 90?
Je suis ouvert à toute idée :o

n°59933638
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 11:31:09  answer
 

mikamika a écrit :

sans les parties vertes on est à 2.15*2+0.9*2+0.89*2+1.00*2+1.4*2+3.04*2+0.94*2+3.5=24,14 m en largeur pour les plaques soir 20
,11 plaques de 1,2m uniquement pour les murs soit au total 50,3 m² en supposant qu'un réutilise toutes les chutes ce qui n'est pas le cas

 

là on est à 71 m² avec le plafond dans ton devis, ça ne me semble pas aberrant

 

Grand Merci !

n°59933777
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-06-2020 à 11:44:02  profilanswer
 

mdrlucky a écrit :

J’ai un parquet à restaurer d’un 1er étage. Environ 40m2 : 3 chambres et couloir.  
En ce moment c’est du sapin massif, c’est plutôt des planches que du parquet.  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 63a.md.jpg
 
Mais aussi ...
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 84863d.jpg
 
 
Je pensais le réparer car il y a beaucoup de planches qui sont avec des échardes et certaines bougent. Le poncer et puis le vitrifier.  
 
Finalement, les résultats est tellement incertain qui serait peut être mieux de faire un ragreage ciment pour en reposer un autre.  
 
Qu’en pensez vous ?
 
J’ai un devis de ragreage et pose parquet qui arrive cet après-midi.


 
J'y connais rien mais je serai d'avis de garder. J'aime bien quand ça a une histoire, y'a moyen que ça fasse joli et que ça réduise les travaux.
 
 
 

Daphne a écrit :


Euh, tu avais le droit de les péter ? C'est pas classé les murs comme ça ?


 
C'est relativement courant quand même :D  
 
J'aime bien quand c'est à claire-voie comme ça en tout cas.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59933803
Daphne
kernel panic
Posté le 03-06-2020 à 11:46:29  profilanswer
 

Oui je trouve ça super joli aussi, j'aurais pas osé y toucher :o Mais le résultat est chouette, c'est cool d'en avoir gardé une portion tout en créant de larges ouvertures. Je me demandais juste si c'était autorisé (dans certains quartiers classés UNESCO de Lyon on a pas le droit de faire ce qu'on veut, par exemple les plafonds à la française, les fenêtres et ouvertures, escaliers... Interdit d'y toucher autre que pour les rénover ou éventuellement les planquer sous du coffrage)


Message édité par Daphne le 03-06-2020 à 11:47:03
n°59933804
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-06-2020 à 11:46:37  profilanswer
 

genre on a pas le droit de démonter des cloisons? :D

n°59933808
matchat
Posté le 03-06-2020 à 11:46:51  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Disons que si tu gardes une constance fofo / irl, ça m étonne pas du tout.
 
Sinon, quel est le projet de perdre du temps à aller en mairie ?
 
On te l a déjà dit : va voir un constructeur local, il saura adapter ton projet au plu.


 
Ou pas  :o !
 
Si je prends l'exemple du promoteur/constructeur/lotisseur qui a fait tout le lotissement en "partenariat" avec la mairie:
 
-de bonne où de mauvaise foi il n'a pas respecté le PLU puisqu'il a construit les maison à 3m des limites séparatives...hors le PLU (récent) précisait bien 4m. Il dit qu'il l'ignorait et que personne ne s'en est rendu compte (y'avait un MO, une archi...), en fait "c'est souvent 3m", on s'est fait avoir...". Au final 3 ans après, le PLU a été révisé en conséquence pr toute la commune...les 4 mètres étaient de toutes façons trop restrictifs / des parcelles de + en + petites...(j'ai par exemple du mettre ma piscine à 4m de la maison, à 0,5m près certains voisins étaient coincés, sauf à faire du 2.5 de large)

n°59933865
deweychat
Posté le 03-06-2020 à 11:50:53  profilanswer
 

niku a écrit :


c'est pour remplacer la belle mere qui vient ouvrir les volets et mettre la lumiere le soir pendant les vacances?


 
Un peu mais en mieux  :jap:  
 
Si t'as plusieurs appareils connecté quand tu pars de chez toi tu dis au revoir google, il va fermer tous les stores, éteindre les lumieres et lancer l'aspirateur.
Quand tu rentre il allume, ouvre les store, lance la musique. Tu choisis les mots et les actions à effectuer très simplement
 
Evidemment faut plusieurs appareils pour que ça rende bien mais y'a rien de très cher et t'as vraiment l'impression d'être dans la maison du futur  :D  
Si j'avais des stores roulants ça fait longtemps que j'aurais remplacé les interrupteur standards par des wifis

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 03-06-2020 à 11:52:36
n°59933890
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-06-2020 à 11:53:18  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Pour rester dans les vieilleries, je viens de récupérer le frère jumeau d'un fauteuil en cuir, je suis joie :love: :love:
 
https://reho.st/medium/self/3d493f8 [...] 5721c7.jpg


 
Ils sont super beaux, tu vas faire comment pour celui qui est abimé? OK c'est HS :o

n°59933951
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2020 à 11:58:57  profilanswer
 
n°59933956
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-06-2020 à 11:59:36  profilanswer
 


 
 [:ddr555]  
 
 
 
Heu...  :whistle:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59934104
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 03-06-2020 à 12:15:02  profilanswer
 

niku a écrit :

 

c'est prévu, mais on veut aussi comprendre et savoir ce qu'on peut faire


Bah tu regardes les maisons des autres la ou tu visites. Ça te donne une base non ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°59934534
Shitan
detailer :o
Posté le 03-06-2020 à 13:01:20  profilanswer
 

-Thorgal- a écrit :

[:kikidonc]

 

Après 5 ans dans notre maison, avoir tout restauré, (elec, plomberie, chauffage etc etc..)
Nous avons décider de revenir dans notre région natal..., le Nord, je viens donc prendre des idées ici, puisqu'il va falloir tout recommencer :sweat:


Quel coin du nord ?
Y reste du terrain à vendre sur notre lotissement :o

 


Sinon j'ai eu le conducteur de travaux ce matin au tel.
Hors d'eau hors d'air le 12 juin, ils attaquent la couverture demain..
Bon ils annoncent des averses pendant 2 semaines.. En même temps la maison d'en face avait ses fenêtres alors que les tuiles étaient pas finies d'être posées, mais osef avec l'écran sous toiture du moment que les cloisons sont pas attaquées.
Au moins on aura pas eu de soucis d'appro en menuiseries comme on voit partout à droite à gauche

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 03-06-2020 à 13:03:42

---------------
Ci git une signature.
n°59934698
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-06-2020 à 13:19:04  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Bah tu regardes les maisons des autres la ou tu visites. Ça te donne une base non ?


 
 
pour certaines visitées il ne savent meme pas en quoi est faite leur maison...
 

n°59934934
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 13:46:36  answer
 

Voici notre devis pour une réno de sale de bain, on veut rien faire :o
Contexte: tout à casser (faïence, carrelage,changement de config..), 7m², fourniture moyenne gamme.
 
Démontage  290,95  
Modif tuyauterie  367,53  
Fourniture et pose receveur  991,06  
Fourniture et pose paroi douche  559,81  
Fourniture et pose robinet douche  326,58  
Fourniture et pose meuble vasque  926,55  
RDC SDB Plomberie  3 462,48  
Démontage  1 320,00  
Rattrapage mur  770,00  
Rattrapage Chape  220,00  
Création douche à l'italienne  770,00  
Fourniture carrelage anti dérappant  66,00  
Fourniture carrelage sol  207,24  
Pose carrelage sol  219,84  
Protection faïence  132,00  
Fourniture faïence  651,51  
Pose faïence  1 506,45  
RDC SDB Carrelage  5 863,03  
RDC SDB  9 325,51

 
Je trouve pas ça déconnant vu que je sais que les artisans n'aiment pas se faire chier à casser.
Vous avez des astuces pour négocier? sachant que c'est x2 (même salle de bain à l'étage), je peux faire pression sur la taille du chantier?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2020 à 13:47:09
n°59934976
Shitan
detailer :o
Posté le 03-06-2020 à 13:49:39  profilanswer
 

Ca veut rien dire si on a paw les refs de ce qu'il pose.. 991 euros le receveur c'estpas pareil si c'est un receveur a 400 euros ou un a 800..
Apres non c'est pas déconnant comme tarif c'est certain.


---------------
Ci git une signature.
n°59934994
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-06-2020 à 13:50:48  profilanswer
 

deweychat a écrit :

 

Un peu mais en mieux :jap:

 

Si t'as plusieurs appareils connecté quand tu pars de chez toi tu dis au revoir google, il va fermer tous les stores, éteindre les lumieres et lancer l'aspirateur.
Quand tu rentre il allume, ouvre les store, lance la musique. Tu choisis les mots et les actions à effectuer très simplement

 

Evidemment faut plusieurs appareils pour que ça rende bien mais y'a rien de très cher et t'as vraiment l'impression d'être dans la maison du futur :D
Si j'avais des stores roulants ça fait longtemps que j'aurais remplacé les interrupteur standards par des wifis


Ça se passe comment quand tu perds le jus et que ça revient ? Ça réinitialise tout ?
Philips hue c'était comme ça au début, genre la nuit tu mets veilleuse, coupure de courant ça revient, bam plein phare au milieu de la nuit, c'est pas tip top.

n°59935009
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-06-2020 à 13:51:37  profilanswer
 

Receveur à carreler visiblement vu qu'il est indiqué création douche à l'italienne.

n°59935046
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 13:54:49  answer
 

Shitan a écrit :

Ca veut rien dire si on a paw les refs de ce qu'il pose.. 991 euros le receveur c'estpas pareil si c'est un receveur a 400 euros ou un a 800..
Apres non c'est pas déconnant comme tarif c'est certain.


 

cazeloof a écrit :

Receveur à carreler visiblement vu qu'il est indiqué création douche à l'italienne.


 
Oui c'est bien ça, receveur à carreler  :jap:  

n°59935073
grotius
Posté le 03-06-2020 à 13:57:45  profilanswer
 


Je vois pas d etanchéité. Achete tout de suite un syphon et des joints pour le syphon car c est difficile a trouver.

n°59935090
Shitan
detailer :o
Posté le 03-06-2020 à 13:59:06  profilanswer
 


Ca depend des dimensions pour le receveur.
Un lux element recoupable en 75*150, 500 euros de matériel..
Dc 500 de pose.


---------------
Ci git une signature.
n°59935134
deweychat
Posté le 03-06-2020 à 14:03:02  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Ça se passe comment quand tu perds le jus et que ça revient ? Ça réinitialise tout ?
Philips hue c'était comme ça au début, genre la nuit tu mets veilleuse, coupure de courant ça revient, bam plein phare au milieu de la nuit, c'est pas tip top.

 

Pour la plupart des appareils (stores, aspi, musique, etc) la question se pose pas.
Pour les lumières je ne sais pas... après les coupures de courant c'est très rare quand même, et généralement tu ne mets ce genre d'ampoule que dans le salon

n°59935141
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 14:03:32  answer
 

grotius a écrit :


Je vois pas d etanchéité. Achete tout de suite un syphon et des joints pour le syphon car c est difficile a trouver.


 
C'est compris dans la pose du receveur.

n°59935177
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2020 à 14:07:56  answer
 

Shitan a écrit :


Ca depend des dimensions pour le receveur.
Un lux element recoupable en 75*150, 500 euros de matériel..
Dc 500 de pose.


 
La dimension chez nous c'est 100*140.
Dedans il y a l'étanchéité, la manchette de raccordement et la bonde.

n°59935367
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 03-06-2020 à 14:28:41  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Quel coin du nord ?
Y reste du terrain à vendre sur notre lotissement :o
 
 
Sinon j'ai eu le conducteur de travaux ce matin au tel.
Hors d'eau hors d'air le 12 juin, ils attaquent la couverture demain..
Bon ils annoncent des averses pendant 2 semaines.. En même temps la maison d'en face avait ses fenêtres alors que les tuiles étaient pas finies d'être posées, mais osef avec l'écran sous toiture du moment que les cloisons sont pas attaquées.
Au moins on aura pas eu de soucis d'appro en menuiseries comme on voit partout à droite à gauche  


 
Nous ils ont attaqué les cloisons ce matin :o (et hier les couvreurs/zingueurs ont pété une vitre  :ange: )


---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly et Jassans-Riottier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  5397  5398  5399  5400  5401  5402

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR