Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3465  3466  3467  ..  5397  5398  5399  5400  5401  5402
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso

n°59850674
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 24-05-2020 à 18:03:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour.
 
J'ai fait un devis Ikea pour 2 meubles de salle de bain + vasque + éclairage dans mon dossier de crédit bancaire/construction. Aujourd'hui (enfin hier) mon banquier me fait savoir que le devis n'est pas nominatif  :fou:  et que ça ne fera pas l'affaire... savez vous s'il existe un moyen de faire un devis nominatif chez Ikea sans se déplacer ? Si non, connaissez vous une autre enseigne où faire un devis nominatif équivalent ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 18:03:00  profilanswer
 

n°59850770
Shitan
detailer :o
Posté le 24-05-2020 à 18:19:22  profilanswer
 

Sans se déplacer ca va être compliqué..


---------------
Ci git une signature.
n°59850840
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 18:29:23  answer
 
n°59850857
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 24-05-2020 à 18:31:56  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Sans se déplacer ca va être compliqué..

 

Ikea réouvre mercredi ici, ca va etre blindé   :(

 

Je pige vraiment pas pourquoi ya pas de service en ligne, c'est pas du sur mesure, c'est des prix publics...

  


Ouai j'y ai pensé :O


Message édité par Yobi le 24-05-2020 à 18:33:33
n°59850962
Shitan
detailer :o
Posté le 24-05-2020 à 18:48:08  profilanswer
 

Après sans vouloir etre trop inquisiteur..
Tu as besoin d'un crédit pour ce genre d'équipements ?
C'est du tout venant ce genre d'achats non ?
Fait gonfler un devis cuisiniste ou d'un autre corps de métier et hop :o


---------------
Ci git une signature.
n°59851109
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 24-05-2020 à 19:16:39  profilanswer
 

Je crois que ce devis fait partie d'une enveloppe travaux plus globale.  
Mais en effet autant gonfler un devis matériaux ou CastoMerlin pour être peinard  :o


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59851231
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 24-05-2020 à 19:35:03  profilanswer
 

Ouai mais ca m'oblige à y aller aussi... J'ai tenté le de demander un crédit en ligne chez merlin en envoyant ma commande Ikea... On verra bien  :jap:

n°59851549
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-05-2020 à 20:28:31  profilanswer
 

Est-ce que certains d'entre vous savent si chiotte noir est plus salissant qu'un blanc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 24-05-2020 à 20:28:53
n°59851647
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 24-05-2020 à 20:43:47  profilanswer
 

Trace de calcaire ?

n°59851673
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 24-05-2020 à 20:48:26  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Ouai mais ca m'oblige à y aller aussi... J'ai tenté le de demander un crédit en ligne chez merlin en envoyant ma commande Ikea... On verra bien  :jap:


 
Sinon je crois que sur le site BricoDépot tu peux faire des devis nominatifs en ligne


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 20:48:26  profilanswer
 

n°59851681
Shitan
detailer :o
Posté le 24-05-2020 à 20:49:43  profilanswer
 

Calcaire /poussière, c'est plus voyant sur le noir.
Une cuvette sans bride et avec cuvette anticalcaire et tu seras quand même déjà bien tranquille.
Apres WC noir c'est plutôt une histoire de goût qu'une question pratique.


---------------
Ci git une signature.
n°59851899
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 24-05-2020 à 21:30:15  profilanswer
 

WC marron tant qu'à faire :o

n°59851926
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 21:35:02  answer
 

Capital sur M6 sur les constructions/rénovation/extension

n°59851940
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-05-2020 à 21:36:45  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous savent si chiotte noir est plus salissant qu'un blanc ?


 
 
Je ne puis répondre à ta question mais noir où blanc pense à ne pas prendre un de ces trucs intégrés dont les décorateurs raffolent et que tu ne peux pas rafistoler/entretenir sans démolir les murs  voire le plancher. C'est arrivé à un epote récemment et c'est vraiment idiot. Il suffisait de remettre de quoi étancheiser une valve.
 
Milles excuses si ça a déjà été dit, je n'ai lu que deux pages.  :o  


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°59852013
scrumpz
Posté le 24-05-2020 à 21:47:18  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

WC marron tant qu'à faire :o


Ou couleur calcaire c'est plus simple  [:maestun]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°59852049
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-05-2020 à 21:53:16  profilanswer
 


On it.
Je me demande où ils se trouvent les budgets chez certains  :whistle:

n°59852059
Shitan
detailer :o
Posté le 24-05-2020 à 21:54:51  profilanswer
 

Ouais c'est clair.
Pour le mas a côté de beziers j'ai l'impression de voir un reboot de "la maison du bonheur" avec Dany Boon.


---------------
Ci git une signature.
n°59852090
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-05-2020 à 21:58:41  profilanswer
 

maison Fr*nce C*nf*rt pour le couple gay

n°59852458
3point14
Posté le 24-05-2020 à 23:01:30  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Ouais c'est clair.
Pour le mas a côté de beziers j'ai l'impression de voir un reboot de "la maison du bonheur" avec Dany Boon.


J'ai loupé le début pourquoi ils ont dû démolir leur maison ?

n°59852496
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-05-2020 à 23:09:01  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
 
Je ne puis répondre à ta question mais noir où blanc pense à ne pas prendre un de ces trucs intégrés dont les décorateurs raffolent et que tu ne peux pas rafistoler/entretenir sans démolir les murs  voire le plancher. C'est arrivé à un epote récemment et c'est vraiment idiot. Il suffisait de remettre de quoi étancheiser une valve.
 
Milles excuses si ça a déjà été dit, je n'ai lu que deux pages.  :o  


 
Je fais du standard Gerebit + chiotte suspendu.
 
Mais quand j'ai vu le prix des chiottes noires, je vais rester sur mon choix Villeroy & Boch que j'aime bien et faire le reste en fonction :o

n°59852503
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 23:10:49  answer
 

3point14 a écrit :


J'ai loupé le début pourquoi ils ont dû démolir leur maison ?


70cm trop haut par rapport au PLU

n°59852795
twain2
Posté le 25-05-2020 à 00:06:29  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

 

Sinon je crois que sur le site BricoDépot tu peux faire des devis nominatifs en ligne


Yes j ai fais ça moi

n°59852916
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-05-2020 à 00:34:16  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :


 
Pour le doublage placo, il faut faire un renfort horizontal malgré les montant doublés sinon çà va être souple, le mieux aurait été avec le système Optima avec des fourrures  


Heu non. Ou tu as vu ça ?
 
Par contre, c'est le faite de pas voir la ferraille en haut visé au plafond qui me choque.
 

carbon38 a écrit :


 
Pourquoi tu doubles tous les montants ? Tu vas accrocher des trucs lourds au mur ?


C'est le DTU qui dit ça. Il faut doubler les montant pour les murs périphérique (un placo que d'un côté).
Pour les cloisons (séparation de pièce), tu peux mettre qu'un montant car la structure est rigidifié par du placo des deux côtés (toujours d'après la DTU).

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 25-05-2020 à 00:58:51

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59852958
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-05-2020 à 00:51:55  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Puisqu'on est un peu dans le placo, j'ai deux points à résoudre.
 
1. Je fais un doublage au plafond et sur les murs extérieurs. Est ce qu'il y a un problème a poser tous les rails/montants des cloisons sur ceux du plafond (autoporté) avant le placo ?  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 456728.jpg
C'est pas pour économiser du placo mais pour passer plus facilement l'électricité.


Je fais toujours la méthode 1 et ça pose aucun soucis pour l'élec car ma structure murale est toujours à 10cm du mur (pour mettre 10cm d'isolant).  
Le placo du plafond ne va pas plus loin que les 5cm de l'épaisseur des montant. Il y a donc encore 5cm pour passer les gaines "plafond => mur".
 
https://s12.directupload.net/images/200525/jpbcmlaz.jpg


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59853273
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-05-2020 à 07:58:49  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Pour le ponçage de carreau, tout à l'heure je me disais disque diamant (fin pour couper ou epais pour poncer) sur meuleuse, mais c'est risqué niveau finition/ratés, et finalement, je viens d'avoir le déclic : pierre "diamant" pour affûter les couteaux (ne pas demander conseil au topic couteaux :o). Si j'y pense demain je peux tester sur mes chutes de carreaux grès cérame.


 

Groody a écrit :

J'ai ça !
Mais je ne peux pas tester pour l'instant, je n'ai pas les carreaux. Donc si tu testes, ça m'intéresse !


 
Bon, c'était sur ce topic :D
Testé hier avec ma pierre Lidl : Pour un petit chanfrein de 2-3mm, ça passe bien (2-3 min). S'il fallait faire un arrondi type plinthe, bon courage :D


---------------
Dunkelheit
n°59853359
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-05-2020 à 08:28:48  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Heu non. Ou tu as vu ça ?

 

Par contre, c'est le faite de pas voir la ferraille en haut visé au plafond qui me choque.

 


 
andre1980 a écrit :


C'est le DTU qui dit ça. Il faut doubler les montant pour les murs périphérique (un placo que d'un côté).
Pour les cloisons (séparation de pièce), tu peux mettre qu'un montant car la structure est rigidifié par du placo des deux côtés (toujours d'après la DTU).

 


:jap:  il va falloir que je le potasse ce dtu, jvais avoir pas mal de placo à faire bientôt, et des trucs pas standards en plus  :sweat:

 

Ps: d'ailleurs si quelqu'un l'a, je le veux bien en mp

n°59853396
_Druss_
Posté le 25-05-2020 à 08:40:36  profilanswer
 

J'aimerais faire installer une palissade étant donné que le voisin à eu la bonne idée de mettre une chaise longue pile en direction de la porte de sortie du garage, à l'arrière de la maison.
 
Je me pose quelques questions, à savoir, d'ordre "législatif" :
 
- il est dit par la mairie que la hauteur maximale est de 2m, et que la palissade doit être à 50cm de la limite du terrain. Hors le mur de mon garage, qui fait 3m de haut, est sur la limite du terrain, j'avoue ne pas comprendre....
 
- Dois-je déposer un avis de travaux pour la pose (par mes soins) d'une palissade ? Ou me suffit-il d'en parler avec le voisin ? D'ailleurs ce dernier peut-il réfuser, même si tous les voyants sont au vert ( 50cm d'écart, 2m de hauteur) ?
 
D'ordres pratiques :
 
- les palissades en ardoise font 50cm de large sur 200cm de haut, sauf qu'il faut les enfoncer à 40cm dans le sol, ce qui ne donne que 160cm de hauteur. C'est vraiment très peu, non ?
Les voici : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500709760
 
- ces plaques en ardoise demandent d'être scéllés dans le sol, avec du béton. Est-il possible de mettre du béton pour la cloture sur un zone constructible, mais également non constructible ? Car dans mon cas la moitié est constructible, l'autre non.
 
Merci !

n°59853510
paracyber
Posté le 25-05-2020 à 09:02:17  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

J'aimerais faire installer une palissade étant donné que le voisin à eu la bonne idée de mettre une chaise longue pile en direction de la porte de sortie du garage, à l'arrière de la maison.
 
Je me pose quelques questions, à savoir, d'ordre "législatif" :
 
- il est dit par la mairie que la hauteur maximale est de 2m, et que la palissade doit être à 50cm de la limite du terrain. Hors le mur de mon garage, qui fait 3m de haut, est sur la limite du terrain, j'avoue ne pas comprendre....
 
- Dois-je déposer un avis de travaux pour la pose (par mes soins) d'une palissade ? Ou me suffit-il d'en parler avec le voisin ? D'ailleurs ce dernier peut-il réfuser, même si tous les voyants sont au vert ( 50cm d'écart, 2m de hauteur) ?
 
D'ordres pratiques :
 
- les palissades en ardoise font 50cm de large sur 200cm de haut, sauf qu'il faut les enfoncer à 40cm dans le sol, ce qui ne donne que 160cm de hauteur. C'est vraiment très peu, non ?
Les voici : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500709760
 
- ces plaques en ardoise demandent d'être scéllés dans le sol, avec du béton. Est-il possible de mettre du béton pour la cloture sur un zone constructible, mais également non constructible ? Car dans mon cas la moitié est constructible, l'autre non.
 
Merci !


 
1/ C'est la mairie qui t'a dit qu'il fallait un recul de 50cm en bordure ? C'est très surprenant. En général, ca se fait soit en limite quand c'est vu avec le voisin (moit/moit), soit si le voisin ne veut pas participer, chez toi en veillant à ce que les fondations ne soient pas présentent chez lui.
2/ Les palissades que tu veux, c'est €€€. Mais si c'est ce que tu veux, effectivement 1m60 de haut en tout fini, c'est très peu. A mon avis, clairement insuffisant si tu veux te protéger du vis à vis.
3/ Il faut vérifier si tu peux faire des clôtures dans la zone non constructible (cf PLU), c'est peut-être réglementer si c'est une zone naturelle. Le plus simple, si c'est non visible de la rue et qu'avec ton voisin tu t'entends est encore de le faire à deux sans rien dire.  (ce n'est que mon avis, étant donné que ça ne génère pas de taxes :jap:)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°59853606
_Druss_
Posté le 25-05-2020 à 09:16:43  profilanswer
 

Oui la "construction" serait côté jardin, donc avec rien derrière (je suis propriétaire du champ derrière chez moi, et mon voisin du champ derrière chez lui).
 
Effectivement j'ai peut être mal fait ma demande à la mairie, parlant de haies, dont la réponse fût la suivante :
 
Hauteur des haies :
 
-          Plantation à 50cm de la limite : hauteur maximum 2 mètres
 
-          Plantation à 2mètres et plus de la limite : hauteur + de 2mètres
 
Concernant les palissades, en alu / pierre, y-a-t-il des références à connaitre, qui font 250cm de hauteur ? Je veux éviter le bois, trop salissant, demande de l'entretien, pas forcément très beau.

n°59853631
gloinfred
Posté le 25-05-2020 à 09:20:49  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Bon, sinon, dans les joies de la réno : La salle de bain a été refaite l'an dernier (quasi, il restait la douche que j'ai finalisé cette année et il reste désormais la porte)
J'arrivais enfin au bout du chantier. Mais il y a une vanne d'arret de flotte qui en a décidé autrement : une belle fissure cette aprem dans la pièce en laiton. La vanne s'est carrément coupé en deux !
Heureusement madame était là et à pu couper la flotte au général mais on a quand même eu 1cm de flotte dans la salle de bain.
Heureusement, ca n'a pas atteint le couloir ni le salon et on a peu de dégat. Je vais passer ma matinée à réparer le merdier (aller/retour chez leroy , changement de la pièce, fuite, retest, remise en place du lino, etc etc)
Je pensais que les flood sensor de chez fibaro était gadget mais c'est maintenant sur ma liste de chose prioritaire. L'été prochain, je refait l'arrivée général pour m'équiper d'une électrovanne en lieu et place de celle que j'ai manuellement. Je n'ose pas imaginer la catastrophe si tu pars une semaine (le sol, les portes, le placo, les meubles, ...), sans détection et sans possibilité d'intervenir, t'es bon pour tout changer !


 
Perso je coupe l'eau quand je pars une semaine...
 
Ceci dit ça ne change rien: si ça coule pendant 1 journée tout sera flingué quand même.  :pt1cable:

n°59853635
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-05-2020 à 09:21:43  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Heu non. Ou tu as vu ça ?
 
Par contre, c'est le faite de pas voir la ferraille en haut visé au plafond qui me choque.


Avec les tuyaux on ne peut pas ,sauf à perdre beaucoup de cm au sol.
On fait des équerres de renfort un peu partout pour rigidifier en compensation, et on montera jusqu'au plafond là où c'est possible.
 

andre1980 a écrit :


C'est le DTU qui dit ça. Il faut doubler les montant pour les murs périphérique (un placo que d'un côté).
Pour les cloisons (séparation de pièce), tu peux mettre qu'un montant car la structure est rigidifié par du placo des deux côtés (toujours d'après la DTU).


:jap:


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°59853657
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-05-2020 à 09:25:11  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Bon, c'était sur ce topic :D
Testé hier avec ma pierre Lidl : Pour un petit chanfrein de 2-3mm, ça passe bien (2-3 min). S'il fallait faire un arrondi type plinthe, bon courage :D


 [:plat00n]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°59853664
gloinfred
Posté le 25-05-2020 à 09:26:10  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


Ce serait le seul endroit où il y en a : murs en parpaing, doublage en brique, dalle de l'étage en hourdis briques sur poutrelles béton.
Dalle du rdc : béton + mystère.
Cette chambre est assez mystérieuse, elle est 14cm plus haut que la buanderie, donc la dalle devrait avoir pour épaisseur 14cm + épaisseur de la dalle générale, c'est bizarre que j'aie de la terre.


 
Il aimait les enfants l'ancien proprio?  :sweat:

n°59853733
gloinfred
Posté le 25-05-2020 à 09:34:52  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


J'en ai pas [:cupra]


 
Sérieux, une meuleuse ça coûte 80€ et ça sert toujours...

n°59853812
gloinfred
Posté le 25-05-2020 à 09:44:07  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tes découpes ne se retrouvent pas le long des murs sous les plinthes ou entre deux pièces sous des barres de seuil ? Si c’est entre deux pièces ou deux espaces sans barre de seuil et que l’autre sol n’a pas une découpe tranchante, tu peux mettre ton carrelage un tout petit peu plus bas et protéger avec le joint.
 
Mais je ne pense pas que ce soit possible d’arrondir avec des moyens standards, si tu travailles l’arrête, tu vas faire des éclats.


 
On l'a fait pour carreler notre douche à l'italienne avec des carreaux de 60cm.  :ouch: En plein confinement pas moyen de récupérer un disquese sur rail donc on l'a fait à la meuleuse d'angle. :D  
 
- tracer le carreau coté email à la pointe diamant (limite les éclats)
- couper le carreau très proprement, à 0.5 ou  1 mm de la cote finale avec un disque diamant à jante continue (astuce: attaquer la coupe des deux coté pour que le carreau casse au milieu)
- enlever le mm de trop avec un disque à matériau =)> normalement on n'a pas d'éclat et on a quasiment un rendu rectifié si on n'a bien bossé
- biseauter très légèrement l'angle à la ponceuse (bizarrement, ça marchait mieux avec la fein qu'avec la ponceuse normale sur nos carreaux...). Visuellement, on ne le voit pas, mais l'angle devient doux au toucher.
 
Bien entendu, on attaque toujours le carreau en ayant le disque qui s'enfonce dans l'email.
 
 
Au final, ça se fait et le résultat est parfait. Par contre c’est un peu long (on a mis 1 journée complété à deux pour découper les 16 carreaux de la douche de 2x1m)

n°59853849
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-05-2020 à 09:47:59  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Il aimait les enfants l'ancien proprio?  :sweat:


Au moins 3 ont survécus :o
A priori ce serait une fosse septique béton, et donc du sable dessous.
Boucher, ne pas boucher, telle est la question.
 

gloinfred a écrit :


Sérieux, une meuleuse ça coûte 80€ et ça sert toujours...


J'y réfléchis...
Bosch bleu, c'est pas mal en qualité / prix ?
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501529456


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°59853866
gloinfred
Posté le 25-05-2020 à 09:49:45  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


 
Bouc, Simiane ?  
 
N'hésites pas à me contacter quand tu fais cuisine et plan de travail !  
Sauf si tu pars sur du Ikea+strat  :o  
 


 
Tu n'aurais pas pu dire ça plus tôt?  :o  
 
Je reçois ma cuisine demain sur Venelles...

n°59854020
gloinfred
Posté le 25-05-2020 à 10:03:50  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


J'y réfléchis...
Bosch bleu, c'est pas mal en qualité / prix ?
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501529456


 
C’est très bien.
 
Le seul truc sur une meuleuse d'angle, c’est éviter les premiers prix qui ont des paliers et des engrenages plastiques plutôt des roulements à billes. L’avantage, c’est que même une bonne meuleuse ne coûte pas bien cher et c’est complètement increvable.

n°59854049
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 25-05-2020 à 10:07:24  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


J'y réfléchis...
Bosch bleu, c'est pas mal en qualité / prix ?
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501529456

 

T'as un "deal" en ce moment sur la version 720W : https://www.amazon.it/dp/B018YPAKS4


Message édité par Ydalb le 25-05-2020 à 10:08:06

---------------
:o
n°59854153
twain2
Posté le 25-05-2020 à 10:15:54  profilanswer
 

Vous avez des tutos pour faire des placards coulissant ?

n°59854179
Shitan
detailer :o
Posté le 25-05-2020 à 10:17:46  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Vous avez des tutos pour faire des placards coulissant ?


Les portes ? Ou les caissons ? Ou l'aménagement intérieur ?
Nous on a prévu des nez de cloisons de 60cm a l'emplacement des placards.
Caissons + aménagements intérieur ikea (on prend du 35 cm de profondeur, on est pas du genre a avoir du bordel on est pas matérialiste du tout).
Portes coulissantes on prend et fait poser par Lapeyre :o
On avait posé nous même dans l'ancienne maison, on étaient pas hyper content du résultat.la on peut se permettre de déléguer donc on le fait. (2k5 avec la pose pour 6.5ML de portes coulissantes gamme Glisseo pour info)

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 25-05-2020 à 10:19:05

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3465  3466  3467  ..  5397  5398  5399  5400  5401  5402

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR