| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 20:21:23 ![]() ![]() |
bibens |
|
FrigoAcide | OK merci pour ton retour. J'ai l'impression en effet que le courtier ne m'a pas bien conseillé. Pourtant je l'ai choisi sur Google parce qu'il n'a que des avis ultra-positifs, donc à priori ce n'est pas un clown... Du coup je ne sais pas quoi faire, le rappeler dès que j'ai l'estimation et lui mettre la pression pour qu'il soumette mon dossier tel quel aux banques ? Changer de courtier ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Faire les travaux toi même. Comme ça tu as toutes les options Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 07-10-2019 à 22:40:11 |
Batou |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Demander à un maçon (béton) de traiter un bâtiment en bois, ça me semble doublement risqué : matériau qu'il ne connaît pas, décennale probablement non valide. --------------- A new power is rising |
Batou |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 07:29:12 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour dimensionner des trucs, il me semble que c'est plutôt bureau d'études. Enfin, l'architecte est sensé savoir faire, mais de ce que j'en ai compris/retenu, c'est pas forcément ce qui les intéresse/passionne le plus, alors qu'un bureau d'études est plutôt destiné à ce genre de choses. A confirmer par les plus expérimentés, ce n'est que l'avis que j'ai retenu sans avoir eu affaire à l'un ou à l'autre --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
bibens |
|
berlo dubitatif | Il existe des conducteurs de travaux ou maitre d’œuvre, je ne sais plus le bon terme, indépendant aussi. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 09:44:53 ![]() Support de rail sixbox c'est pas mal pour ossature placo sur maison bois. |
berlo dubitatif |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
berlo dubitatif | Ah oui ? Dans ma rénovation je n'ai pas encore, mais j'ai du fermacell juste sur les cloisons intérieures. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 08-10-2019 à 11:20:26 |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 08-10-2019 à 14:58:31 --------------- Ci git une signature. |
Kayou |
|
--------------- Ci git une signature. |
gringo80 |
|
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 08-10-2019 à 18:30:31 |
bibens |
|
rody | Nous on prend chez cedeo (point p) un bac encastrable niveau 0. https://www.cedeo.fr/p/sanitaire/re [...] c-A6875500 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Ci git une signature. |
rody | J'hésitai entre blanc et noir mais a priori le blanc serait moins salissant --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gloinfred |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 08-10-2019 à 21:21:16 --------------- Gus |
helloyes |
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 08-10-2019 à 22:00:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |