| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
helloyes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 08-10-2019 à 22:00:56 |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 21:58:38 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
helloyes |
|
thalis |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 08:27:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 08:31:20 ![]()
|
On va en prendre un dans la construction, on en avait pas avant. Mais l'eau est très calcaire par ici donc on va en avoir besoin avec la douche et le carrelage mural de la douche en noir
moi et moi | Pour le receveur, ceux en résine sont parfois coupables sur mesure, pas forcément besoin de wedi à carreler donc. |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 08:57:22 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
j'ai des enceintes encastrées à la maison... mais pas dans une utilisation Home Cinéma ... Pour chaque pièce sonorisée, c'est 2 Klipsch R-1650-C encastrées dans un caisson en bois d'environ 6-7 litres (fait maison) ... Si tu veux plus d'infos n'hésites pas ...
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-10-2019 à 09:40:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 09-10-2019 à 10:38:52 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 09-10-2019 à 10:44:27 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gloinfred | Et si tu as la place, n’hésite pas à faire remplacer le coffret VDI par un rack 19 pouces 12U... C’est à peut prêt le même prix et c’est beaucoup plus pratique... |
Nivacrin Wat ? |
-Patrick- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 09-10-2019 à 13:25:11 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Legrand neptune ici, ça tient --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
FrigoAcide | Salut à tous, je vais acheter un appartement des années 70 à rénover. Je me pose des questions sur la ventilation : dans les wc et la salle de bains, il y a deux simples grilles en métal qui aspirent un peu d'air. Si on les enlève, il y a juste un trou dans le mur en béton qui va je ne sais où. Dans la cuisine, il y a une hotte électrique, je ne sais pas si elle a une évacuation.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
moi et moi | On a ça dans notre location actuelle, une horreur. On entend la ventilation dans la chambre de l'autre côté du couloir même avec les deux portes fermées. |
popol_55 | Pourtant j'avais pas pris les modèles bas de gamme chez BD ou LM !
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
FrigoAcide | Tu avais fait attention au niveau sonore indiqué en décibels avant d'acheter ces modèles ? Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 09-10-2019 à 14:34:19 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |