| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
helloyes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 08-10-2019 à 22:00:56 |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 21:58:38 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
helloyes |
|
thalis |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
moi et moi | Pour le receveur, ceux en résine sont parfois coupables sur mesure, pas forcément besoin de wedi à carreler donc. |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 08:57:22 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
j'ai des enceintes encastrées à la maison... mais pas dans une utilisation Home Cinéma ... Pour chaque pièce sonorisée, c'est 2 Klipsch R-1650-C encastrées dans un caisson en bois d'environ 6-7 litres (fait maison) ... Si tu veux plus d'infos n'hésites pas ...
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-10-2019 à 09:40:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis |
|
thalis |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 09-10-2019 à 10:38:52 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 09-10-2019 à 10:44:27 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gloinfred | Et si tu as la place, n’hésite pas à faire remplacer le coffret VDI par un rack 19 pouces 12U... C’est à peut prêt le même prix et c’est beaucoup plus pratique... |
Nivacrin Wat ? |
-Patrick- |
Message édité par carbon38 le 09-10-2019 à 13:25:11 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Legrand neptune ici, ça tient --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
FrigoAcide | Salut à tous, je vais acheter un appartement des années 70 à rénover. Je me pose des questions sur la ventilation : dans les wc et la salle de bains, il y a deux simples grilles en métal qui aspirent un peu d'air. Si on les enlève, il y a juste un trou dans le mur en béton qui va je ne sais où. Dans la cuisine, il y a une hotte électrique, je ne sais pas si elle a une évacuation.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
moi et moi | On a ça dans notre location actuelle, une horreur. On entend la ventilation dans la chambre de l'autre côté du couloir même avec les deux portes fermées. |
popol_55 | Pourtant j'avais pas pris les modèles bas de gamme chez BD ou LM !
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
FrigoAcide | Tu avais fait attention au niveau sonore indiqué en décibels avant d'acheter ces modèles ? Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 09-10-2019 à 14:34:19 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |