Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  5401  5402  5403  5404  5405  5406
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso

n°56594208
footeure
Face x 50
Posté le 20-05-2019 à 09:40:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

berlo a écrit :

tu peins sur quel support ?


ben enduit vu que j'ai enduit les murs.
à la base les murs sont soit en placo, soit en carreaux de plâtre (avec enduit par-dessus)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 09:40:00  profilanswer
 

n°56594218
cisko
Posté le 20-05-2019 à 09:40:57  profilanswer
 

berlo a écrit :

Oui, pourquoi pas, je pense faire une hotte à l'ancienne, comme ça :
https://reho.st/https://s1.qwant.co [...] =1&p=0&a=1
Avec une petite fenêtre (40x40) qui serait dedans
https://reho.st/preview/self/746f77 [...] 3ee79b.png


 
en gros tu veux mettre une fenêtre dans une hote :??:
 
histoire d'avoir une belle surface de condensation des graisses et autres :??:  
 

n°56594479
moi et moi
Posté le 20-05-2019 à 10:08:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Velux SK06, et je me suis trompé en achetant un raccord S06.
Ce dernier faisant la même dimension, savez-vous s'il est compatible ou non avec le Velux ?
 
Merci :jap:

n°56594832
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 20-05-2019 à 10:42:12  profilanswer
 

footeure a écrit :

Bonjour, je vais avoir quelques murs à peindre chez moi. J'aimerais de l'impression de bonne qualité, bien couvrante (il s'agit de vieux murs que j'ai enduit moi même... ) et de la satinée (ou velours ?) blanche par dessus. J'ai fait une pièce avec de la Tollens je trouve que c'est pas top.
Est-ce que Seigneurie est une bonne marque ? Si oui vous conseillez quoi comme modèles, je suis un peu perdu il y en a plusieurs
Merci

 

Sikkens, très bonne peinture, je peins avec ça depuis des années, jamais déçu, en lasure comme en peinture. Je viens de finir des plafonds avec leur nouvelle Gamme Alpha Classic (en mat), gamme qu'il veulent plus accessibles en terme de prix. C'est un peu moins chargé en pigment blanc que la gamme Alpha BL, mais franchement, c'est vraiment top.

 

Seigneurie aussi très bonne came.

 

Si tu connais pas trop, rend toi dans un comptoir, ils pourront t'aiguiller.

 

Ces deux marques ne sont pas comparable avec Tollens, même si cette dernière fait aussi de bon produit (Hors GSB :o )
Mais une peinture c'est aussi une technique et un fond bien préparé, mais ces peinture hdg pardonne pas mal mine de rien.

 

NB: en parallèle, j'ai peins des fonds de placard avec une monocouche de GSB, j'ai failli vomir, en plus d'avoir à repasser derrière.


Message édité par Gi-D le 20-05-2019 à 10:52:21

---------------
Courage et dévouement
n°56594970
wired
Weird thing
Posté le 20-05-2019 à 10:57:03  profilanswer
 

footeure a écrit :

Bonjour, je vais avoir quelques murs à peindre chez moi. J'aimerais de l'impression de bonne qualité, bien couvrante (il s'agit de vieux murs que j'ai enduit moi même... ) et de la satinée (ou velours ?) blanche par dessus. J'ai fait une pièce avec de la Tollens je trouve que c'est pas top.  
Est-ce que Seigneurie est une bonne marque ? Si oui vous conseillez quoi comme modèles, je suis un peu perdu il y en a plusieurs
Merci


Seigneurie Hermina pour la sous-couche blanc mat bien couvrante
Seigneurie Soytex pour la satinée


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°56595976
olaan
Posté le 20-05-2019 à 12:38:34  profilanswer
 

olaan a écrit :

Je voudrais poser une cloture sur un muret devant chez moi et poser un portillon (donc 2 piliers aussi).
Apres contact avec la mairie, je dois bien faire une DP (Cerfa n° 13703*06).
Comme c'est la 1ere fois que je fais ca, je bloques sur les pieces a founir et le nombre d'exemplaires.
 
(precision: je suis dans un lotissement en dehors d'une zone protégé)
DP1. plan de situation -> une carte de ma ville avec ma maison entouré + idem avec un zoom sur ma rue/maison  
DP2. plan de masse -> non necessaire ?
DP3. plan de coupe -> non necessaire ?
DP5. representation de l'aspect exterieur avec modif -> un plan apres modif. de face ou j'aurais le portillon et le muret. Plan annoté avec dimensions et materiaux utilisés.
DP6. insertion paysagaire
DP7. une photo de pres
DP8. une photo de loin
 


 
je m'auto quote pour vous donner la suite eds evenements:
J'ai donc donné le formulaire 13703*06 avec DP1, DP6 (integration paysagere google sketchup), DP7 (photo de pres existant), DP8 (photo de loin existant) et un schema avec les dimensions et materiaux utilises.
2 semaines plus tard, j'ai recu un arrete de non opposition.
 
Questions:
- sur ce doc il est ecrit "le projet est soumis a la taxe d'amenagement et la redevance d'archeologie preventive. La tresorie vous communiquera les modalites de paiement..."
comprends pas ! y'a des taxes a payer pour une cloture ?
 
- je dois donc afficher un panneau DP sur mon terrain pendant 2 mois et uniquement apres commencer les travaux ou OSEF pour une cloture ?
 
 

n°56595989
brosswood
Posté le 20-05-2019 à 12:40:43  profilanswer
 

Non pas de taxe pour la clôture, les phrases sont marquées automatiquement.

 

Officiellement oui tu dois commencer les travaux 2 mois après l'affichage, dans la pratique...  


Message édité par brosswood le 20-05-2019 à 14:29:39
n°56596021
cj27
I like China.
Posté le 20-05-2019 à 12:46:30  profilanswer
 

Encore heureux qu'il n'y ait pas de taxes pour la clôture :D y a déjà celle pour l'abri de jardin quand c'est déclaré.  :whistle:  :whistle:

n°56596054
thalis
Posté le 20-05-2019 à 12:51:48  profilanswer
 

Vache, heureusement qu'en agricole on est exonéré, si on devait payer dès qu'on rajoute le moindre abri dans une pature... [:totoz]

n°56596108
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-05-2019 à 12:58:44  profilanswer
 

olaan a écrit :


- je dois donc afficher un panneau DP sur mon terrain pendant 2 mois et uniquement apres commencer les travaux ou OSEF pour une cloture ?


 
C'est un choix à faire...tu pense qu'un tiers (voisin,...) pourrait être opposé à ce que mette une clôture? Si tu es sur qu'absolument personne ne va raler, tu peux y aller, sinon (et c'est ce que je te conseille), il vaut mieux attendre.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 12:58:44  profilanswer
 

n°56596402
olaan
Posté le 20-05-2019 à 13:31:08  profilanswer
 

ok merci vos conseils.
Je vais donc poser ce panneau et attendre 2 mois.
 
Par contre je viens de voir ce panneau coute 7€ chez la casto du coin!
Des bons plans pour en recuperer un a un prix correcte ?

n°56596457
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 20-05-2019 à 13:36:32  profilanswer
 

olaan a écrit :

ok merci vos conseils.
Je vais donc poser ce panneau et attendre 2 mois.
 
Par contre je viens de voir ce panneau coute 7€ chez la casto du coin!
Des bons plans pour en recuperer un a un prix correcte ?


Gratuit chez Point P et consorts (ça leur fait de la pub apacher)


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°56596547
matchat
Posté le 20-05-2019 à 13:42:55  profilanswer
 

footeure a écrit :

Bonjour, je vais avoir quelques murs à peindre chez moi. J'aimerais de l'impression de bonne qualité, bien couvrante (il s'agit de vieux murs que j'ai enduit moi même... ) et de la satinée (ou velours ?) blanche par dessus. J'ai fait une pièce avec de la Tollens je trouve que c'est pas top.  
Est-ce que Seigneurie est une bonne marque ? Si oui vous conseillez quoi comme modèles, je suis un peu perdu il y en a plusieurs
Merci


Je suis très content de la seigneurie hydrovelours.  
De même que leur glycéro intérieure que j ai utilisé sur les portes et encadrement. J en ai même mis sur ma porte extérieure, le vendeur m avait dit que c était quasi la même que celle vendue pour dehors, mais moins chère et tout aussi perf.
Sur les portes et murs déjà peints auparavant, avec des couleurs foncées (gris anthracite), un couche à suffit ;).

n°56596896
paracyber
Posté le 20-05-2019 à 14:12:15  profilanswer
 

olaan a écrit :

ok merci vos conseils.
Je vais donc poser ce panneau et attendre 2 mois.
 
Par contre je viens de voir ce panneau coute 7€ chez la casto du coin!
Des bons plans pour en recuperer un a un prix correcte ?


 
Gratuit chez leroy me semble (quand tu y achètes du matos)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°56597472
berlo
dubitatif
Posté le 20-05-2019 à 15:01:03  profilanswer
 

cisko a écrit :

en gros tu veux mettre une fenêtre dans une hote :??:
 
histoire d'avoir une belle surface de condensation des graisses et autres :??:

oui c'est  ça  [:ramones], mais on ne fait jamais de frites
Je prévois une hotte latérale même, ça ne va pas être top du tout.
tu proposerai quoi ?

n°56597527
berlo
dubitatif
Posté le 20-05-2019 à 15:06:06  profilanswer
 

footeure a écrit :


ben enduit vu que j'ai enduit les murs.
à la base les murs sont soit en placo, soit en carreaux de plâtre (avec enduit par-dessus)

Ah OK, du doublage placo, moi aussi j'ai de l'ancien enduit, mais c'est du vrai enduit à la chaux sur plusieurs centimètre sans doublage, et maintenant je mets une peinture à la chaux du coup.

n°56597569
_Druss_
Posté le 20-05-2019 à 15:10:02  profilanswer
 

Nous arrivons au 3ème devis de peinture ( deux artisans doivent encore venir cette semaine pour effectuer des devis) et les méthodes, mais aussi les coûts différent grandement.
 
Pour faire simple nous avons de la fibre de verre avec motif, que j'aimerais faire disparaitre.
 
Nous avons entendu deux approches très différentes :
 
- Retirer la fibre de verre, reboucher les trous qui vont apparaitre, et peindre par dessus
- Coller par dessus la fibre de verre, appliqué un primaire d'accroche, puis lisser d'enduit et peindre
 
Le second me semble plus hasardeux, et plus couteux ( devis de 13k) le premier plus propre mais plus destructif ( total de 8k), le tout sur une face murale de 150m carré.
 
Soit disant la fibre de verre est très fortement collée, ce qui va poser des problèmes pour certains peintre et donc ne veulent pas la retirer.
Un autre peintre, qui est également platrier, est assez confiant, et dans les pires des cas il peut reboucher comme il le faut ( le devis à 8k)
 
Pour ceux qui ont eu à faire à de la fibre de verre à "cacher", avez-vous retirer la dite fibre de verre ou l'avez-vous fais recouvrir ?

n°56597575
yashnivog
8==D
Posté le 20-05-2019 à 15:11:16  profilanswer
 

thalis a écrit :

Vache, heureusement qu'en agricole on est exonéré, si on devait payer dès qu'on rajoute le moindre abri dans une pature... [:totoz]


Scandaleux d'ailleurs !!  [:emile-louis joli:5]  
 
:o

n°56597720
thalis
Posté le 20-05-2019 à 15:23:40  profilanswer
 

yashnivog a écrit :


Scandaleux d'ailleurs !!  [:emile-louis joli:5]  
 
:o


 
Ben heureusement, sinon on va tous faire des abris de gitan en bache :D

n°56597946
silkr
Posté le 20-05-2019 à 15:44:31  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Nous arrivons au 3ème devis de peinture ( deux artisans doivent encore venir cette semaine pour effectuer des devis) et les méthodes, mais aussi les coûts différent grandement.
 
Pour faire simple nous avons de la fibre de verre avec motif, que j'aimerais faire disparaitre.
 
Nous avons entendu deux approches très différentes :
 
- Retirer la fibre de verre, reboucher les trous qui vont apparaitre, et peindre par dessus
- Coller par dessus la fibre de verre, appliqué un primaire d'accroche, puis lisser d'enduit et peindre
 
Le second me semble plus hasardeux, et plus couteux ( devis de 13k) le premier plus propre mais plus destructif ( total de 8k), le tout sur une face murale de 150m carré.
 
Soit disant la fibre de verre est très fortement collée, ce qui va poser des problèmes pour certains peintre et donc ne veulent pas la retirer.
Un autre peintre, qui est également platrier, est assez confiant, et dans les pires des cas il peut reboucher comme il le faut ( le devis à 8k)
 
Pour ceux qui ont eu à faire à de la fibre de verre à "cacher", avez-vous retirer la dite fibre de verre ou l'avez-vous fais recouvrir ?


 
BA10 bande puis peinture :o
 
 

n°56598085
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-05-2019 à 15:58:05  profilanswer
 


 
oui ? plait-il ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°56598284
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 20-05-2019 à 16:17:54  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Nous arrivons au 3ème devis de peinture ( deux artisans doivent encore venir cette semaine pour effectuer des devis) et les méthodes, mais aussi les coûts différent grandement.

 

Pour faire simple nous avons de la fibre de verre avec motif, que j'aimerais faire disparaitre.

 

Nous avons entendu deux approches très différentes :

 

- Retirer la fibre de verre, reboucher les trous qui vont apparaitre, et peindre par dessus
- Coller par dessus la fibre de verre, appliqué un primaire d'accroche, puis lisser d'enduit et peindre

 

Le second me semble plus hasardeux, et plus couteux ( devis de 13k) le premier plus propre mais plus destructif ( total de 8k), le tout sur une face murale de 150m carré.

 

Soit disant la fibre de verre est très fortement collée, ce qui va poser des problèmes pour certains peintre et donc ne veulent pas la retirer.
Un autre peintre, qui est également platrier, est assez confiant, et dans les pires des cas il peut reboucher comme il le faut ( le devis à 8k)

 

Pour ceux qui ont eu à faire à de la fibre de verre à "cacher", avez-vous retirer la dite fibre de verre ou l'avez-vous fais recouvrir ?

 

Tu peux pas couvrir de placo ?

 

Parce que la première méthode, merci le résultat si tu fait pas de ratissage.

Message cité 1 fois
Message édité par Gi-D le 20-05-2019 à 16:20:04

---------------
Courage et dévouement
n°56598410
yashnivog
8==D
Posté le 20-05-2019 à 16:30:10  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Ben heureusement, sinon on va tous faire des abris de gitan en bache :D


Si ça permet de valoriser les bâches des silos !!!  [:papymeluche:9]  
 
J'ai fait il n'y a pas longtemps la connaissance d'une kerterre .... c'est rond ○  [:er dehy:1]

n°56598505
brosswood
Posté le 20-05-2019 à 16:37:42  profilanswer
 

yashnivog a écrit :


Si ça permet de valoriser les bâches des silos !!!  [:papymeluche:9]  
 
J'ai fait il n'y a pas longtemps la connaissance d'une kerterre .... c'est rond ○  [:er dehy:1]


 
Du coup tu compte plus en mètres carré... :o
 
Oui c'est marrant ces maisons de hobbit. :D
 

n°56598532
Critias
Posté le 20-05-2019 à 16:40:23  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai chez moi deux soupiraux que je dois faire équiper de croisillons de métal pour les protéger contre une éventuelle intrusion (exigence de l'assurance).
 
Un artisan m'a fait un devis pour 725 euros TTC.
 
ça vous parait dans les clous ou pas ?
 
Bonne journée à tous,
 
Critias


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°56598595
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 20-05-2019 à 16:46:01  profilanswer
 

Tu mets des fers à béton scellés, 10 €


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°56598609
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 20-05-2019 à 16:47:19  profilanswer
 

Critias a écrit :

Bonjour à tous.

 

J'ai chez moi deux soupiraux que je dois faire équiper de croisillons de métal pour les protéger contre une éventuelle intrusion (exigence de l'assurance).

 

Un artisan m'a fait un devis pour 725 euros TTC.

 

ça vous parait dans les clous ou pas ?

 

Bonne journée à tous,

 

Critias

 

impossible de répondre comme tel. Sceller du métal dans de la brique c'est pas tout à fait pareil que dans de la pierre.
Idem pour les reprises de façade (reprise propre ou simple rebouchage au mortier)

 

tu parles bien d'une grille de défense ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gi-D le 20-05-2019 à 16:49:32

---------------
Courage et dévouement
n°56598624
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-05-2019 à 16:49:01  profilanswer
 

+ l'éventuel temps de réalisation de la grille


---------------
Dunkelheit
n°56598631
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-05-2019 à 16:49:39  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Tu mets des fers à béton scellés, 10 €


 
De mémoire faut du carré de 14mm pour les assurances, et je suis pas sûr que les fers à béton ça passe pour l'indemnisation


---------------
Dunkelheit
n°56598666
Critias
Posté le 20-05-2019 à 16:53:18  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
je parle de quelque chose dans cet esprit : https://t4.ftcdn.net/jpg/02/56/91/7 [...] 9XZIwf.jpg
 
Bon en fait chez moi la grille sera moins "travaillée" mais vous avez compris l'idée.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°56598674
Gloinfred
Posté le 20-05-2019 à 16:54:10  profilanswer
 

J'ai eu l'idée un peu dingue de vouloir faire un geste architectural dans le futur salon... :ange:  
 
Un œil de boeuf de 1m80 face à la jolie vue, ça m'a paru sympa. Du coup, petite balade sur les sites qui proposent des devis en ligne...
J'ai manqué tomber de ma chaise en voyant le prix d'un simple œil de bœuf basculant alu: 15000€, soit le prix d'une citadine neuve. :sweat:  Il y a vraiment un truc qui justifie de payer 15 000€ pour un œil de bœuf de 1.8m? (le modèle fixe étant 10 000 € moins cher)

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 20-05-2019 à 16:55:11
n°56598692
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 20-05-2019 à 16:55:39  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
De mémoire faut du carré de 14mm pour les assurances, et je suis pas sûr que les fers à béton ça passe pour l'indemnisation


Mais personne a ça  [:zedlefou:1]
 
Edit non en fait, j'ai rien dit : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] cm-e125114
 
Re-edit, solved : https://www.pointp.fr/p/gros-oeuvre [...] m-A1859543

Message cité 1 fois
Message édité par thoulisse_bernard le 20-05-2019 à 16:58:47

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°56599055
paracyber
Posté le 20-05-2019 à 17:38:51  profilanswer
 


 
Echoppe en pierre, de caractère, cherche manoucherie avec tiges en ferailles dégueulasse servant à blinder le béton. Partenaire sensible, s'abstenir. Mortier autorisé. :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°56599059
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 20-05-2019 à 17:39:17  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :

J'ai eu l'idée un peu dingue de vouloir faire un geste architectural dans le futur salon... :ange:  
 
Un œil de boeuf de 1m80 face à la jolie vue, ça m'a paru sympa. Du coup, petite balade sur les sites qui proposent des devis en ligne...
J'ai manqué tomber de ma chaise en voyant le prix d'un simple œil de bœuf basculant alu: 15000€, soit le prix d'une citadine neuve. :sweat:  Il y a vraiment un truc qui justifie de payer 15 000€ pour un œil de bœuf de 1.8m? (le modèle fixe étant 10 000 € moins cher)


 
la quincaillerie est probablement pas standard, au delà d'un certains poids, on passe sur des système vraiment particulier. Encore plus si c'est dans une forme particulière.
mais 10k€  :pt1cable:  pour deux rotules renforcée et une poignée, même en titane, ça fait cher.
 
consulte un menuisier


---------------
Courage et dévouement
n°56599221
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-05-2019 à 18:03:25  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Echoppe en pierre, de caractère, cherche manoucherie avec tiges en ferailles dégueulasse servant à blinder le béton. Partenaire sensible, s'abstenir. Mortier autorisé. :o


 
Pourquoi faire ça au mortier, le map ça va très bien :o


---------------
Dunkelheit
n°56599446
Critias
Posté le 20-05-2019 à 18:50:58  profilanswer
 

Gi-D a écrit :


 
impossible de répondre comme tel. Sceller du métal dans de la brique c'est pas tout à fait pareil que dans de la pierre.
Idem pour les reprises de façade (reprise propre ou simple rebouchage au mortier)
 
tu parles bien d'une grille de défense ?


 
C'est dans de la brique si ça peut aider.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°56599485
olaan
Posté le 20-05-2019 à 18:58:47  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Gratuit chez Point P et consorts (ça leur fait de la pub apacher)


 
Je confirmes.  
Par contre j'ai un doute sur ce qu'il faut afficher.
- L'arrete de non opposition en lui meme doit etre collé sur le panneau ou pas ?
- il y a 2 dates a remplir sur le panneau: "en date du" et "affiché en mairine le".  
La 1ere date correspond a la date du depot de la DP ?

n°56599563
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 20-05-2019 à 19:09:32  profilanswer
 

olaan a écrit :


 
Je confirmes.  
Par contre j'ai un doute sur ce qu'il faut afficher.
- L'arrete de non opposition en lui meme doit etre collé sur le panneau ou pas ?
- il y a 2 dates a remplir sur le panneau: "en date du" et "affiché en mairine le".  
La 1ere date correspond a la date du depot de la DP ?


L'arrêté papier tu t'en fous, de toute façon avec la pluie ça reste pas longtemps.
 
La date d'affichage en mairie a été obligatoire pendant quelques mois, ce n'est plus le cas. Si tu la connais tu peut la mettre ça ne coûte rien
 
La date a mentionner est soit celle de l'arrêté de non opposition que la mairie t'a notifié, soit la date de l'arrêté tacite à défaut de réponse (1mois après le dépôt)


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°56599712
cj27
I like China.
Posté le 20-05-2019 à 19:33:16  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 

oui ? plait-il ?


Running gag carrelage imitation parquet=WC dans la SDB.  :D

 

n°56599716
olaan
Posté le 20-05-2019 à 19:33:59  profilanswer
 

ok merci.

n°56599907
_Druss_
Posté le 20-05-2019 à 19:57:09  profilanswer
 

Gi-D a écrit :


 
Tu peux pas couvrir de placo ?
 
Parce que la première méthode, merci le résultat si tu fait pas de ratissage.


Le peintre - plaquiste à émis l'hypothèse mais pour lui le meilleur résultat, et le plus propre, serait de retirer la fibre de verre et de faire le reste par dessus.
 
Cf le devis
 
https://i.imgur.com/uIVeSSD.png
https://i.imgur.com/yHBpd0k.png
https://i.imgur.com/Dgs6inL.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  5401  5402  5403  5404  5405  5406

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR