| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 29-11-2018 à 17:20:50 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 17:12:54 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leraturbain |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J’ai mis du technal, rien à redire. Mais j’ai pas de référentiel sauf les anciennes fenêtres en bois |
footeur81 |
|
delatruel |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 21:47:15 ![]() ![]() |
nirvana999 |
|
Shitan detailer :o | Ici on est dans le nord, la brique est juste une obligation esthétique selon le PLU des communes (dans notre secteur 80% des communes imposent la brique) Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 30-11-2018 à 09:03:34 --------------- Ci git une signature. |
silkr |
|
electroger |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
brosswood |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-11-2018 à 11:21:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou |
|
silkr |
|
nirvana999 |
|
3ul3r |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-11-2018 à 12:25:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
nirvana999 |
|
leraturbain |
|
electroger |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr |
|
electroger |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-11-2018 à 17:31:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leraturbain |
|
Shitan detailer :o |
Maison 110m2 habitable de plein pied RT 2012, menuiseries alu(K Line, avec 3 baies vitrees de 2m40 de long) , pompe a chaleur air/eau. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 30-11-2018 à 18:02:43 --------------- Ci git une signature. |
thalis |
Carbon'R Fahren macht frei | Je n'arrive pas à finir mes travaux de cette année parce que je me rajoute à peu près 2693 complications sur-mesures juste pour la beauté du geste, on fait comment pour s'arrêter ? --------------- A new power is rising |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
trashfrann Maître Poireau | 5k€ deux wc ? |
tonou |
Je sais qu'on est sur HFR mais quand même ! 2k les deux WC Me paraissent etre des chiffres plus adaptés à une maison de 100m2. Pour la peinture, j'ai foutu dehors un mec qui me reclamait 9k pour peindre une maison complète de 150m2. Finalement j'ai eu un second devis à 6000€ ailleurs pour finalement le faire moi même pour environ 2500€ de matos en prenant de la peinture pro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |