| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Hypothese |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 13:39:18 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Zaib3k |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
silkr | Oh mince c'est aps du Français, du belge ou quebecois ^^
|
Yopbuble YopYopYop | Il faudrait donc doubler la buanderie ? C'est-à-dire 2 machines à laver, 2 centrales vapeur, 2 sèche-linges, de la lessive en haut et en bas... ? |
Aline BOQS Alsacobéquois. | C'est une déformation de langage ("pas si pire" ) que j'aime utiliser pour surprendre. ^^
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 14:44:53 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Hypothese |
Edit: à la terrasse. On a passé trop de temps en appart Message édité par Hypothese le 25-05-2018 à 14:49:42 |
silkr |
Donc pas chiotte ni sdb à l'etage. C'est comme le fait de respecter le triangle pour la cuisine.
Message édité par silkr le 25-05-2018 à 14:49:42 |
standalone |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
silkr |
Message édité par silkr le 25-05-2018 à 15:16:50 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ce niveau de mauvaise foi ici --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
silkr |
|
standalone |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Qui n'a pas de sèche linge en 2018 ?
Aline BOQS Alsacobéquois. |
silkr |
|
Kerjou |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
standalone |
|
Hypothese |
Je sais même pas pourquoi je redface d'ailleurs |
bouhi93 | Pas de sèche linge non plus. Par contre on va à la laverie sécher les couvertures, couettes... et parfois les serviettes de bain quand il fait trop humide ! |
raclette 74 reblochon | Pas de sèche linge non plus, et ma femme ne repasse plus rien depuis belle lurette, a part quelques bricoles. |
thalis |
standalone |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
yashnivog 8==D |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:00:49 ![]()
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'ai posé une question sèche-linge sur le topic bricolage, il semble qu'il y ait des experts sur ce topic aussi --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hypothese |
Ici on fait une machine tous les 2 jours, la précédente est largement sèche. On verra ce que ça donne avec le bébé.. faudra sûrement un deuxième étendoir. Mon mec veut en mettre un dehors mais ça me convainc pas (moche, pas pratique, exposé aux éléments..) |
thalis | Revendre mes fringues ça me viendrait pas à l'esprit en fait. En acheter d'occas non plus d'ailleurs ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |