| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 20:51:56 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
trashfrann Maître Poireau |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Je dilue toujours à 4/5% et surtout je mélange la peinture au malaxeur sur perceuse pendant 5 bonnes minutes Suffit pas de secouer le pot comme avant d'ouvrir un jus d'orange Message édité par gimmeshelter le 24-05-2018 à 21:45:28 |
Blackhawk8 | Moi qui lit partout qu'il ne faut pas peindre quand l'humidité ambante est trop élevée Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 24-05-2018 à 22:05:13 |
pafi |
Oui c'est ça, pont thermique avec le sol et avec la toiture, c'est plus compliqué avec une ITE, surtout si c'est un plain pied... Message édité par pafi le 24-05-2018 à 22:14:05 |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 22:13:23 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai trouvé une nouvelle façon de lisser l'enduit, super efficace. Attention, c'est une technique réservée aux hommes célibataires
--------------- A new power is rising |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Hypothese |
|
bouhi93 |
|
Kayou |
|
Professor | Je bosse en ce moment sur les plans de notre future maison.
Message cité 9 fois Message édité par Professor le 25-05-2018 à 01:25:46 |
Spiderkat |
C'est bien si tu es mécano et tu veux que ta maison ressemble à un garage, ou que tu es routier et que ça ressemble à une aire de déchargement pour camion. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Il est probablement footballeur aussi, vu le terrain de foot en bas sur le plan. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
standalone |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 25-05-2018 à 08:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 08:24:51 ![]() Déjà Professor, tu n'es pas le seul sur ce terrain, je connais quelqu'un qui y es aussi (mais que j'aime pas trop Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 08:56:55 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour ma part, j'aime bien le style industriel |
aleholi | Ça ressemble plutôt à une adaptation du projet précédent qu'à un tout premier jet Franchement prof je pense que tu fais fausse route complète avec ce projet. C'est du standard avec des pièces plus grandes et de probablement de beaux matériaux. Prends toi un archi pour toute la conception bordayl, avec ton budget c'est pas du tout un luxe. Et tu repartiras de zéro, de vos besoins, pas d'un fantasme de grande villa californienne. +1 pour la cave Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 25-05-2018 à 08:40:11 --------------- monocycle.info |
Kristoff I like China. ex cj27 | Second jet alors. Message édité par Kristoff le 25-05-2018 à 08:42:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 08:43:11 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
scalpatif GT: scalpatif | Les pelouses sur le toit...jme suis toujours interroge sur la fesabilite de l entretien...la clairement sur le toit bombé jvois mal passer la tondeuse toutes les 2 semaines...a mon avis c est utopique... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
thalis | Tu mets des chevres naines |
silkr |
|
gfive |
J'aime bien l'agencemenbt intérieur, avec une réserve : l'emplacement du chiotte de l'étage. Il est mitoyen de 2 chambres, et à un endroit où caler l'évac sera compliqué.
Les prouts seraient moins sonores pour la chambre 3 (et ne dérangeraient que les amis de passage), et en plus le placement des réseaux serait beaucoup plus simple. Message édité par gfive le 25-05-2018 à 09:42:04 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hypothese |
|
Professor | Merci à tous pour vos remarques
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |