| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:15:54 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le linge dehors c'est le top, ça sent le vent |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:22:23 ![]()
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
yashnivog 8==D |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:31:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 16:34:46 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Hypothese |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Peut on récupérer la chaleur du sèche linge et l'injecter dans une VMC DF ?
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:36:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:39:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 16:43:03 |
thalis |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thalis |
|
thalis | J'ai pas dis ça, si ? |
Hypothese | C'était l'origine du truc en tout cas |
thalis | L'eau récupérée, je me suis toujours demandée quoi en faire, ça m’embête de la jeter dans l'evier... |
yashnivog 8==D |
|
pafi |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:56:47 ![]() D'ailleurs pour recentrer un chouille, savez vous si il existe des lave linge et lave vaisselle qui ne chauffe pas l'eau mais la prenne sur le chauffe eau (j'entends un truc simple, au prix normal) ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 16:57:38 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | N'oublions pas de récupérer également la glace du frigo lors du dégivrage.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
zephiel Apologiste de la paresse |
thalis |
|
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai un chauffe eau solaire (et electrique quand y a pas de soleil) .. son rendement annuel est d'env. 70% solaire, 30% électrique ... Mon Lave vaisselle est branché dessus (il accepte l'eau chaude jusqu'à 60°C) : il chauffe le reste ... ref du lave linge : BOSCH WAT28460FF (oui j'aime bien bosch Par contre, je n'ai pas fait de mesures sur les économies d'energies sur l'utilisation d'eau préchauffée par le CESI ... les LL référérencés comme ayant 2 entrée (chaude/froide) : http://www.electromenager-compare. [...] coldwate=1 Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-05-2018 à 17:04:23 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dje33 |
|
pafi |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
trashfrann Maître Poireau |
Edit : nan j'ai rien dit, je bitte rien à ce schéma Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 25-05-2018 à 17:23:26 |
Zaib3k | ok, je pense que la ferraille est juste posée temporairement. Il en manque par endroit.
|
Kerjou |
|
paracyber | Carrelage de la SdB enfin terminé ici ! Plus qu'à nettoyer les outils. Ce fut long et fastidieux, content du résultat. (7 soir dessus Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 25-05-2018 à 17:29:32 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bouhi93 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
footeure Face x 50 | Existe-t-il un moyen efficace de poncer de l'enduit intérieur sans trop de poussière ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |