| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 08:28:22 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Phenom | Là ta question s'apparente un peu à "Ca coûte combien une voiture ? Merci." --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Digaboy | avis au poseurs de carrelage, j'ai la solution ultime pour poser la colle |
thalis | Haaaan excellent ! Bon faut effectivement une grande surface pas biscornue |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Qaholom | Reste à trouver l'équivalent pour poser le carrelage |
thalis | Celle là fait tout en meme temps, colle plus carrelage |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:49:10 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Si ton receveur est à niveau, osef du tasseau à niveau --------------- Ci git une signature. |
fylgo |
Je soupoudrerai du bicarbonate tout de même, c'est pas cher et efficace |
Shitan detailer :o | Raser, passer au napalm et reconstruire. --------------- Ci git une signature. |
jorchutrodan | Javel sinon ? |
Shitan detailer :o | Oui comme ça les chats se précipiteront pour pisser dedans --------------- Ci git une signature. |
Hypothese | J'avais très envie de passer le tout au karcher mais les murs sont en placo parait-il |
Shitan detailer :o | Destructeur d'odeur sinon. Faut aller voir le topic detailing auto --------------- Ci git une signature. |
gimmeshelter Breton abstème... | Percarbonate de sodium + jus de citron pour le parfum
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
yashnivog 8==D |
Message édité par yashnivog le 15-05-2018 à 13:20:40 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:35:05 ![]() Un bon copain veut faire construire une maison seulement comme tout le monde le budget est déterminant. Il tient absolument a avoir une piscine couverte et une baraque dans les 140m². Sauf que pour faire tout ça sur un même terrain il faut un droit a construire a minima de 250m² d'emprise au sol, voir 300 en y ajoutant un garage. Cela rend le prix du terrain inaccessible. Le PLU est sans étage sur la zone (3m à la gouttière)
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 13:38:28 |
silkr | L'humidité. Et aussi du à cause des Ru , qui sont souvent pas trop loin, et en cas de forte pluie bah la piscine y a de l'eau en plus.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 15-05-2018 à 13:38:11 |
zephiel Apologiste de la paresse | Moi j'aime beaucoup. Mais c'est à double tranchant. Certains ne conçoivent la piscine que pour profiter du soleil, et là... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:42:00 ![]()
|
cisko | "très bien"
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:47:50 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | L'ambiance hammam est déjà plus sympa |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:49:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 13:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:52:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 13:58:54 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Okay, et de toute facon, même si je me loupe et que c'est pas pile poil à niveau, étant donné que je vais poser mes lames de carrelages (effet bois) en décalé (et que je j'ai donc pas de joints en croix à avoir parfait), osef x 2 non ? edit: enfin on hésite encore entre une pause décalée et droite ... si vous avez des avis ^^ (rappel : carrelage autout d'un receveur donc 3 murs de 0.8 / 1.6 / 0.8) Message édité par bixibu le 15-05-2018 à 13:58:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:01:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:02:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 14:03:54 |
standalone | Mouai, ça doit dépendre des gens, mais je mettrais plus un jacuzzi/sauna qu'une piscine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |