| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 22:30:55 ![]() ![]() |
nasdak |
|
gysmovoile Pur beurre :o | t'as mis une machine à laver en route là ? elle chauffe comment l'eau ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-12-2017 à 22:48:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nasdak |
|
roc0 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 10:03:57 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
flash23 Fin de race brainwashée | Je viens de lire la notice d'installation de ma PAC et il y est écrit que la longueur de la liaison frigorifique doit être de 5 m au minimum.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 02-12-2017 à 18:25:52 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
f1csc | C'était une PAC pré-chargée ?
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GentleMath | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par GentleMath le 02-12-2017 à 22:06:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur la largeur tu n'as pas laissé d'espace ? ça craint pas un peu ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jojo337 Pseudo à numéros | C'est risqué d'avoir une marche plus haute que les autres, même si légèrement ça sent les pieds qui se prennent dedans. --------------- Sauce |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Poly |
Il suffit de rehausser toutes les autres marches. |
GentleMath |
Je peux refaire la dernière planche pour mieux refaire mon alignement ouais.
J'accepte le risque
Gamme Artens12 Plus de Leroy Merlin. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | ça s'adapte bien / vite ces bestioles.. c'est eux qu'il faudrait envoyer sur Mars --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 03-12-2017 à 14:16:29 |
leraturbain | Pour la construction qui s'annonce compliquée, prévois le double ou le triple du budget de 100 k€, sauf si tu autoconstruis en intégralité |
Shaad | Petite superficie et construction compliquée : le prix au m² augmente significativement. Si tu veux des prestations correctes, je partirais au moins sur 250K€ de VRD/ construction/aménagement/frais/taxes pour éviter trop de mauvaise surprise... et encore...
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-12-2017 à 14:18:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kyfun Les choses se passent ! |
Vérifie le PLU pour savoir si les toits plats sont acceptés ainsi que les différentes distances à respecter + toutes les conneries du genre couleurs de crépis / bardage etc. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Foncky | L'histoire va tourner court, le COS est a priori de 0,15 sur la zone concernée...
|
StanCW Parle à Monkey ... | que la maison ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joce "BugHunter" | Quand y a deux cms de flotte (aquarium style) entre les deux verres du double vitrage d'une fenetre, c'est normal ? --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 03-12-2017 à 17:17:49 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Foncky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |