| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 23:01:16 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thalis |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Shaad | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | La laine de bois c'est parfait. La ouate de cellulose c'est pareil. Si tu pars sur un R=9 ou 10, t'es peinard. |
terkae |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 30-11-2017 à 13:46:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
joce "BugHunter" | Les artisans qui s'occupent de refaire la peinture m'ont pété un carrelage https://photos.app.goo.gl/ZYMRWcLx1ewWy55o2 Outre le fait que ca fait chier (bon le carreleur devait de toute façon passer la semaine prochaine pour avancer son chantier), je me dis qu'il y a eu aussi un fail sur la colle sur le bord du carrelage, ca m'a l'air bien vide vu comme ca s'est enfoncé Message cité 2 fois Message édité par joce le 30-11-2017 à 13:37:50 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 13:37:18 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 30-11-2017 à 14:32:54 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 19:11:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 19:24:46 |
billalo |
J'utilise ça |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 20:58:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 21:07:35 |
joce "BugHunter" | Hey le peintre est en train de faire la première couche enduit de lissage des murs plafond avec de l'enduit Zolpan CILD pate blanc. Ils ont tout protégé, mais en ont foutu partout sur les fenêtres et le tour en alu, ce qui m'inquiète un peu. Ca part bien ce truc ou alors c'est pas normal --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Vatoo Le billet qui mène à tout | Tout protégé |
leraturbain |
|
joce "BugHunter" |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 01-12-2017 à 00:44:09 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Phil Diver |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
thalis |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
gysmovoile Pur beurre :o | #MobPassiveGys
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
trashfrann Maître Poireau | Quel égoïsme gysmo Moi au moins je chauffe mon quartier à mes frais, c'est ça l'esprit de Noël |
Jay Kay |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 01-12-2017 à 09:45:45 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
C'est sur que chez moi les oiseaux sont pas bien lôtis ... ils ont qu'a se poser sur les toits des voisins
la baie info ... (1 serveur Xéon + 4HDD, 2 switch dont 1POE 8 ports, 1 onduleur 2kva, 4 amplis SMSL Q5 Pro, 1 raspberry, freebox, téléphone DECT, imprimante ...) ... Bref, j'ai des efforts de ce coté là c'est évident La VMC, consomme un peu il est vrai, mais elle fait partie du poste chauffage en fait Message édité par gysmovoile le 01-12-2017 à 09:53:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Foncky |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dje33 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |