| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 10:20:51 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
145m² full chauffé/ full electrique ... faut vraiment que je diminue ma conso de fond .. (au mini, j'ai 400w en permanence Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 01-12-2017 à 10:41:58 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Je "chauffe" pas chaud non plus ... Après j'ai pas de "zone froide" au sol ni le long des menuiseries .. donc même avec un petit 18/19°c dans le salon c'est très agréable ... pas de sensation de froid ... EDIT : et je rajoute qu'on est 3 actuellement à la maison (avec un ptit qui prends assez souvent des bains) ... avec souvent du monde le week end en plus Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 01-12-2017 à 10:54:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-12-2017 à 11:54:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gysmovoile Pur beurre :o | Oue voila tous les trucs qui sont branchés et qui consomment chacun qques watts ... Bref, --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tomballastt | Bonjour à tous,
|
blackofi | Ici c'est parfait, "[Topic Unik] Construire ou rénover sa maison" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 13:00:42 ![]() ![]() |
gfive |
Et du coup, ça :
C'est bien ou pas? On peut calculer une tranche de diagnostic énergétique avec ça, ou pas? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 01-12-2017 à 13:10:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
thalis |
|
le_gribouri ZoNoS |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 3 fois Message édité par ragexen le 01-12-2017 à 14:14:38 |
gfive |
Shaad | C'était pas déjà obligatoire ? car ça l'est maintenant (d'avoir un moyen de comptage individuel des conso de chauffage/ECS/Clim/....). Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-12-2017 à 14:37:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
non ca l'est que depuis la RT2012 .. (donc des permis déposés après janvier 2013) Par contre, y a aucun contrôle sur la présence de ces dispositifs de comptage ni sur leurs fonctionnalités ... Perso, ni le consuel, ni personne ne m'a demandé si j'avais bien installé ce genre de matériel ... Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 01-12-2017 à 14:40:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Foncky | L'argument "c'est la majorité donc c'est ok", il pèse pas bien plus lourd qu'un publi-reportage ceci dit |
meuniere |
Message édité par meuniere le 01-12-2017 à 14:52:26 |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 01-12-2017 à 14:57:06 |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 01-12-2017 à 14:52:54 --------------- monocycle.info |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gfive |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 01-12-2017 à 15:18:07 |
mikamika | diagnostic |
le_gribouri ZoNoS |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GAS Wifi filaire© |
Oui m'enfin là tu me cites de la théorie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |