| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 14:34:08 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
--------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Du coup ça doit juste etre appliqué dans les immeubles de défiscalisation et autres --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 16:55:42 ![]()
Ce que je vais dire ne concerne pas les logement neufs. Un propriétaire à l'obligation de fournir un logement décent à ses locataires. Donc, l'installation doit etre en sécurité électrique. Ce qui est différent d'une mise en conformité à la norme. A noter que les diagnostics électriques obligatoires à la vente comme à la location depuis quelques mois indiquent si le logement est en sécurité electrique. Pour revenir à nos moutons (et toujours hors construction neuve): 1m80 max, la hauteur du dispositif de coupure d'accès d'urgence de l'installation en mise en sécurité. Souvent le bouton marche/arret prêt du compteur. S'il est trop haut ou difficilement accessible, il faut mettre un interrupteur. Pour info, un électricien pro effectuant n'importe quelle opération sur une installation électrique d'un logement est responsable de la sécurité de l'ensemble de l'installation, meme s'il ne change qu'une ampoule. Si jamais il y a un accident survenu à cause d'une mise en sécurité non respectée, l'électricien pourra pénablement etre tenu responsable. En théorie, il lui faut écrire un courrier recommandé à son client lui indiquant qu'il a être remarqué tel ou tel défaut, histoire de se couvrir. Message édité par Profil supprimé le 21-10-2017 à 17:01:54 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Hello,
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 17:49:42 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
Shitan detailer :o |
Et hopla! --------------- Ci git une signature. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Il le sera d'ici quelques mois, quand on aura refait la cuisine, la cloison ou est la fleche aura dégagée, on la placera pour qu'elle pointe l'entree.
Actuellement non. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 21-10-2017 à 18:52:43 --------------- Ci git une signature. |
ignomo | Le plombier a fini la pose du chauffage au sol. La semaine prochaine, c'est la chappe. |
Shitan detailer :o | Sinon tu met tout en sol resine transparente ce sera bien design comme ca --------------- Ci git une signature. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est pas un géotextile sur la photo, c'est une membrane d'étanchéité.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
trashfrann Maître Poireau | Bonjour, je suis débile
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
R2medeu . |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
trashfrann Maître Poireau |
|
R2medeu . | BAh, un truc m'échappe, il faut deux clés pour utiliser ce raccord, on serre un coté puis pour maintenir le coté serré en premier avec la clé, et une autre clé pour serrer le second. Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 21-10-2017 à 22:28:54 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
eeeinstein Électricien au CERN | pas plus que la terre autour de ta maison |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Jay Kay | Bilan plutôt mitigé pour les 18w rondes a 9€ : puissance assez faible, flood assez insuffisant... Soit j'en mets 6 pour 12m2, soit je bascule en bandeau led / tubes led...
Je peux aussi mettre 2/3 dallinettes au dessus de l'établi et du bandeau tout autour de la pièce... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-10-2017 à 07:24:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 22-10-2017 à 09:04:42 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 22-10-2017 à 10:41:41 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 11:27:48 ![]()
|
barouettte |
|
zeql_ |
|
Et hopla, plus de trous correspondant aux fixations poteau et limon de l'ancien escalier --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |