| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 16:50:08 ![]() ![]() |
Elche41 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
leraturbain | L'Isolène 4 n'est vraiment pas top : mauvais lambda, faible densité et fort tassement.
|
Nozdormu |
vaul | Pour ouate de cellulose avec un R visé de 9, loc de la machine pour 120 m ², 1100 euros. En autorénovation. |
mnml |
Sols (parquet) / murs (peinture) et elec principalement. Le reste c'est casser 2 mur non porteur, poser des portes. Pour l'instant c'est environ de mémoire Message cité 1 fois Message édité par mnml le 09-03-2017 à 21:08:17 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:06:07 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 09-03-2017 à 21:36:11 |
leraturbain |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai un premier devis pour faire remplacer mes gouttières à l'identique : --------------- A new power is rising |
mnml |
Merci --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 10-03-2017 à 08:14:24 |
Carbon'R Fahren macht frei | La gouttière (en fait, une tôle de 2mm pliée) qui était accessible je l'ai remplacée par de la gouttière pvc grise basique, mais là celle en façade avant je peux pas faire vu les conditions d'accès donc je suis obligé de faire faire ça par quelqu'un qui connaît, et quitte à payer de la main d'oeuvre, pas de pvc à refaire dans 5 ans --------------- A new power is rising |
leraturbain | Sage décision |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 10-03-2017 à 09:33:23 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
keos92 This is the way.. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
StanCW Parle à Monkey ... | Le sani broyeur n'est pas une fosse sceptique ! c'est juste un ensemble broyeur + pompe de relevage en gros, il te faudra filtrer et épandre ton caca et tes eaux usées , proprement !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-03-2017 à 09:52:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | tu en fais quoi de tes eaux usées une fois la cuve pleine ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jay Kay | Chouette projet ! J'imaginais pas ça comme ça ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
thalis | Je fais venir des mecs pour qu'ils la vidangent. (250€)
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 10-03-2017 à 10:22:03 |
thalis |
|
Foncky |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Faluja il est toujours temps d'aller visiter la maison accrochée à son pan de terrain, j'ai eu une réponse du proprio
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thalis | Maiiis euuuuh la baie vitrée supplémentaire c'etait une lubie du mari, meme sur le PC elle y est pas, il a fallu poser un modificatif -_-' |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |