| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 10:43:19 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 06-03-2017 à 10:53:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
viniw geek repenti |
|
Kayou | Après tu prends un chien pour s'occuper des moutons |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ou des australiens en moto --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 10:56:44 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Et les robots-tondeuse ?
|
thalis | Pour une grande surface c'est plus cher qu'une tondeuse autoportée, sinon les petits c'est pour 500m² en général |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
thalis | Les 5000m², eux ils sont exploitables en tondeuse. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | sinon pour info on ne passe pas la tondeuse dans une forêt --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Il veut la tranquilité, c'est une forteresse de solitude avec un design des années 70 en quelques sorte |
Foncky | Ah ah j'ai posé la question autant pour avoir des pistes utiles que des réponses marrantes |
gugus | Bonjour Je suis en train d'étudier pour faire un tableau divisionnaire pour mon extension, à priori je me dirige vers Je partirais donc du tableau principal avec un 32A (en essayant de le mettre sur une ligne pas trop chargée edit: je vois qu'il existe des disjoncteur en 40A qui serait peut-être plus pertinent que le 32 pour le départ du principal Message cité 1 fois Message édité par gugus le 06-03-2017 à 11:41:20 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
thalis |
|
eeeinstein Électricien au CERN | @gugus 32A c'est très bien pour un tableau divisionnaire, ça fait quand même 7,6Kw de dispo laisse le disjoncteur 32A sur le TGBT et le l'interrupteur différentiel 40A sur le divisionnaire Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-03-2017 à 11:45:01 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Kayou |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
terkae |
|
Leg9 Fire walk with me | Dites, j'ai une immonde antenne satellite dans ma façade.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |