| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par thalis le 05-03-2017 à 21:21:54 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 21:21:17 ![]() ![]() |
Foncky |
|
thalis | Acheter dans un coin tranquille pour se retrouver avec un voisin, la loose |
Foncky | Ben oui, sauf si je place belle-maman Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 05-03-2017 à 21:29:43 |
Dkiller |
Déjà eu.
La seule solution dans le coin c'est de payer quelqu'un qui s'occupe des bêtes ou qui entretienne le terrain mais dans les deux cas $$$ |
Foncky | Les moutons c'est pas mal non ? Les chèvres c'est chiant, faut des clôtures de 3 mètres. |
viniw geek repenti |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Des ânes il n'y a pas mieux --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 22:40:51 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
20 ans que les miennes s'occupent de mon hectare. Elle (il n'y en a plus qu'une depuis 1 an) respecte un simple fil de clôture, n'est jamais avare de câlin, coûte 3 parages et 4 bottes de foin par an, fait la joie des gosses qui passent, etc. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-03-2017 à 22:47:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tonx2vg |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | [Topic Unik] Choisir son animal de ferme
|
n0naud |
|
tonx2vg | Sous mon lit? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Foncky |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
|
thalis |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 06-03-2017 à 07:51:19 |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 06-03-2017 à 08:15:37 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thalis | ça compte pas, un cheval vit avec d'autres chevaux, l'ane, c'est pas *du tout* la meme race, ni les meme habitudes de vie Message cité 1 fois Message édité par thalis le 06-03-2017 à 08:19:24 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 06-03-2017 à 09:44:18 |
eeeinstein Électricien au CERN | quand je faisait de l'équitation j'entendait souvent : un cheval pour un hectare.. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 06-03-2017 à 09:43:24 |
leraturbain | C'est ce que j'ai entendu également |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
exact. et du fourrage l'hiver, si tu habites dans une région bien enneigée Message édité par thun_on_the_r le 06-03-2017 à 09:49:58 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thalis |
Message édité par thalis le 06-03-2017 à 10:01:37 |
thalis |
|
trashfrann Maître Poireau | A l'instant sur Arte, au sujet d'un type qui construit une cathédrale avec de la récup et sans plans en
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 06-03-2017 à 10:40:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 10:35:06 ![]()
|
thalis | C'est gentil ? |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |