| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 22:14:37 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est toujours mieux que le pin des landes... --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 09:09:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 09:10:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 09:12:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
9 millions, sans déconner, y'a des grands hotels particuliers avec une histoire hyper bien placés à paris, à ce prix là, et des chateaux avec grand parc un peu partout en France pour la moitié de ce prix si j'avais 9 millions, c'est certainement pas dans un truc pareil que je les mettrais... (edit : ah pardon, j'avions pas compris que c'était aux US Message cité 2 fois Message édité par Fender le 08-05-2009 à 09:21:31 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 09:13:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 09:13:47 ![]() ![]() |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 08-05-2009 à 09:23:58 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 10:40:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 10:40:56 |
etheriel |
Message cité 4 fois Message édité par etheriel le 08-05-2009 à 10:42:31 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 11:51:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 12:18:52 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ombre1000 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gueuch |
Message édité par gueuch le 08-05-2009 à 13:29:54 --------------- >>Mon feed-back<< |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kalymereau This is not a method |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
gfive |
philibear Orbital Bacon |
|
gfive |
gfive | Les photos en grand format sont là : http://picasaweb.google.fr/marieti [...] 9Linteaux# Les fissures sur le 1° linteau : On voit bien la fissure qui part sous le linteau (mais dont les 4/5° sont cachés par le volet), et la fissure parallèle au bord du linteau. L'enduit refait (assez mal, en fait) sur le côté gauche, c'est le passage pour les fils du moteur du volet, je pense. Côté intérieur, je peux pas faire de photos : le petit dort!
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 09-05-2009 à 12:27:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive |
|
gfive |
|
gfive |
charlie 13 | Des enduits qui cloquent, c'est courant et ça n'affecte pas la solidité en general.
|
gfive |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pas mal --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Raoul Guinness | c'est tout du 150 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |