| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gobrain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 16:19:08 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ssx99harlock |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber |
C'est du complément fait maison ! Je suis juste mal z l'aise avec la portance. Je vais étudier le portafaux, clair sur ça ma'rrangerait assez de reculer ce poteau. Faudrait augmenter le second poteau et contreventer un peu non. ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 19-01-2017 à 17:45:36 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 17:45:22 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Un escalier en béton, c'est envisageable de le percer pour y passer des cablages (vu que c'est probablement ferraillé, une cloche passera pas donc foret et diamètre surement de l'ordre de 80mm mini) ? C'est juste pour l'aspect pratique, je peux aussi en faire le tour (mur en brique, facile à ouvrir) si c'est un merdier pas possible ou fortement déconseillé vis-à-vis de la solidité --------------- A new power is rising |
Jay Kay | #ABRI2JAY
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
berlo dubitatif |
Tu n'as pas conservé une cheminée et du bois de démolition à bruler.
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
isanaud |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
eeeinstein Électricien au CERN | la copro c'est à fuir de base..
|
Foncky |
|
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 12:56:54 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Foncky :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |