| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 14:48:20 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 19-01-2017 à 14:57:37 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr | et la porte de la chambre ? Car la elle ne s'ouvre plus |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai le choix entre des volets bois ou alu, tous les deux peints en usine dans la couleur que je souhaite (rouge basque)
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 19-01-2017 à 15:44:17 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gysmovoile Pur beurre :o | oue .. sauf si t'es prêt à poncer / repeindre tes volets bois tous les 5 ans --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Non. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 15:47:48 ![]() ![]() |
silkr |
|
gobrain | à toi de voir si tu es prêt à entretenir/repeindre tes volets bois régulièrement. perso j'ai préféré l'alu pour le confort du sans entretien. |
gobrain |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | +1, je ne comprend pas comment on peut encore utiliser des systèmes de volets se fermant par l'extérieur... Et puis OSEF : une fois peint, on ne sait plus si c'est du sapin, du méranti ou de l'alu. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-01-2017 à 15:58:21 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
silkr |
|
silkr |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
silkr |
|
silkr |
|
gysmovoile Pur beurre :o | voila, moi j'aurais des volets .. mais on les verra pas --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gugus2000 Profil : Rien |
silkr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
silkr |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gobrain |
silkr |
silkr | Y a pas une RT2016 en prépration qui devrait sortir sous peu ? |
gobrain | je crois que c'est RT2020 la prochaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |