| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 09:12:47 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 17-01-2017 à 09:50:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
isanaud |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 10:32:59 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Siredward |
|
NeOs_89 |
|
NeOs_89 |
|
Jay Kay |
Tu m'as déjà posé la question en fait http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48280869 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-01-2017 à 11:47:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dizzie |
|
NeOs_89 |
|
electroger |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
isanaud |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Si, et j'ai donné la référence dans mes posts : Lutèce bleu. Par contre oui, ça n'existe pas en petit conditionnement, ce sont des sacs de 25kg. Et encore, ils ont probablement du se mettre au pas d'une règlementation pour la manutention, parce perso le sac que j'ai encore au garage, c'est du 40kg (l'achat doit dater de 2014 ou 2015 et le platre est toujours opérationnel). Edit : ça : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500201513 Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 17-01-2017 à 13:13:41 --------------- A new power is rising |
dizzie |
|
dj0e |
Sur une semaine tu peux aussi faire les 3 chambres, le plus long étant le séchage de l'enduit et de la peinture. Message édité par dj0e le 17-01-2017 à 15:41:43 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mafiaman42 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
f1csc | Chez LM, ils ont des paquets de 5 Kg sous leur marque. http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] kg-e120244 Message cité 2 fois Message édité par f1csc le 17-01-2017 à 17:05:16 |
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 17-01-2017 à 17:13:15 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Je ne sais pas, perso vu ma consommation je m'amuse pas à prendre des petits conditionnements. je dois en être à pas loin de 25kg/an en moyenne, ça fait un sac. Après, je dirais que les grandes marques sur leurs bons produits (donc pas répertorié premier prix, plutôt "technique" ) doivent être bons.
Tu l'as bien vu : la différence entre le temps de travail annoncé et le temps réel mis en pratique
Ouais alors le platre LM c'est justement le premier que j'avais essayé, je pensais que c'était parce que "le platre c'est dur à maitriser", vu qu'à peine mélangé, j'avais moins de 2 min avant qu'il commence à tirer, 5 min grand max avant qu'il soit complètement inutilisable. C'est simple, je ne pouvais même pas faire la moitié d'un seau de 10L pour reboucher des saignées, j'avais pas le temps d'aller les remplir et vaguement virer le trop posé que le fond du seau était déjà largement en train de prendre. Avec le Lutèce, aucun problème, je dois avoir facile 15 min tranquille, 20-25 min utilisable au total. Du coup je consomme un seau bien rempli, j'ai encor ele temps de le nettoyer que le platre est pas pris. Le LM serait très bien pour une chose : poser un truc, mettre du platre, tenir le truc pendant 3 min, c'est bon c'est scellé, mais faut être bien préparé et fair ele platre à côté de l'endroit d'application. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 17-01-2017 à 17:25:42 --------------- A new power is rising |
mafiaman42 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | L'enduit c'est justement fait pour être travaillé, il me semble que globalement, c'est du plâtre additivé (retardateur, agents blanchissants, etc) --------------- A new power is rising |
isanaud | Si c'est au bout de 3 semaines, c'est relativement heureux.
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Réponse demain C'est illégal alors. Ils ont qu'un mois pour demander des pièces supplémentaires. C'est écrit sur le récépissé de dépôt de PC. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |