| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 14:02:46 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf Hunter |
Message édité par ankou2000 le 16-01-2017 à 14:05:20 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GAS Wifi filaire© | J'ai du mal à comprendre comment 50cl d'eau peuvent laisser une auréole comme ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 14:09:36 ![]()
|
berlo dubitatif | Faire repasser le sisal à Mme en partant du centre pour l'étirer.
|
ankou2000 Milf Hunter |
Message édité par ankou2000 le 16-01-2017 à 14:19:30 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
berlo dubitatif | les 2, je ne l'ai jamais fait ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Foncky | Le proprio est bien con quand même : "La moindre goutte d'eau c'est game over". En tant que propriétaire faut qu'il simplifie la vie de tout le monde avec un sol pvc |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 14:19:13 ![]() ![]() |
Jay Kay |
=> le dire au proprio et voir pour trouver un arrangement avec lui ?
L'histoire était fun, mais ton post Message édité par Jay Kay le 16-01-2017 à 14:20:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yashnivog 8==D | Et un coup de vapeur, ça peut pas détendre les fibres ?? |
silkr | normalement le sisal c'est posé collé. Donc je ne comprends pas la pose.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
silkr |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
silkr |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ankou2000 Milf Hunter | Il a été collé avec de la néoprène sur un ancien parquet massif. --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
silkr |
Ah mais j'ai pas dit que ca marchait pas. Message édité par silkr le 16-01-2017 à 14:57:31 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr | du jonc de mer \ lino \parquet\moquette c'est avec de la colle. |
Jay Kay |
lesamericains so unfair | ça se vire comment les colles du style colle à parquet ?
--------------- c'est nous lesamericains |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
yashnivog 8==D |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-01-2017 à 15:28:27 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
silkr |
Bah la le courant ne peut plus être coupé . C'est comment dire, hors la loi. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 16-01-2017 à 15:29:02 |
gfive |
mafiaman42 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |