| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 12:42:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Nan nan, c'était une fin probable (que je ne leur souhaite pas). Je ne pense pas que ca soit leur cas. (J'ai pas lu) Message édité par Jay Kay le 14-01-2017 à 12:46:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
leraturbain |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 14-01-2017 à 14:54:24 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
jorchutrodan | putain des thuya... l'horreur |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 15:38:56 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bon ?
Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kiki |
|
kiki |
Je ne suis personnellement pas admiratif de cela, je trouve que c'est se lancer dans quelque chose de délirant et voir à court terme. Après cela dépend aussi du taf de chacun mais personnellement passer mes week-ends à bosser sur ma maison, c'est juste pas possible, je préfère les passer avec ma famille. Déjà que je trouve que rien que faire construire avec architecte et artisans cela prend vachement de temps en réunions, paperasse, et repérage des produits, alors si je devais me mettre à faire des trucs, ce serait l'enfer. Message cité 1 fois Message édité par kiki le 14-01-2017 à 16:51:18 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | La psychologie de comptoir made in HFR Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 14-01-2017 à 17:05:42 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kiki |
J'y ai eu pas mal droit, à commencer par les artisans qui ont bossé sur mon chantier qui pensaient à peu près tous que je ne savais pas bricoler parce que je ne voulais rien faire, ce qui est faux. Message cité 2 fois Message édité par kiki le 14-01-2017 à 17:17:24 |
Kyfun Les choses se passent ! |
Accessoirement ils sont cons... Si tout le monde pensait comme eux, ils auraient moins de taff !!! --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-01-2017 à 18:06:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 14-01-2017 à 18:03:43 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
flash23 Fin de race brainwashée | Je n'ai jamais dit qu'ils avaient une vie de merde.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 14-01-2017 à 18:07:46 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tonx2vg |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 14-01-2017 à 18:14:46 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est un peu ce que je me dis. De toutes façons, j'avais bien fait d'acheter seul
Perso la rénovation, je savais rien faire, j'ai appris que le tas, et maintenant j'aime ça, j'ai presque hâte de me remettre aux "gros" travaux --------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
WTF ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 20:29:34 ![]() Dredy c'était hier. |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais clair
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pardon ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |