| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 13:19:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 13:53:42 ![]()
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 24-12-2016 à 14:56:05 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
r06 |
Tu réutilises l'arrivée et l'évacuation d'eau... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 16:38:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-12-2016 à 16:41:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tonx2vg |
Message édité par tonx2vg le 25-12-2016 à 19:56:07 |
eeeinstein Électricien au CERN | Trop tard south park a deja eu l'idée |
tonx2vg | Ils ne se feront pas d'argent comme çà :
Message édité par tonx2vg le 25-12-2016 à 21:43:11 |
fabien44 | Bonjour,
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi ta surface taxable ? C'est souvent celle ci qui varie d'un e commune à une autre. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-12-2016 à 12:11:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kyfun Les choses se passent ! |
En quoi ça varie ? ~210m2 ~130 habitables et 75 de ssol. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 26-12-2016 à 14:19:47 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
cisko |
J'ai pas testé les meubles mais j'ai pris ma paroi de douche ici, ainsi qu'une vasque & j'en suis très satisfait https://www.bernstein-badshop.com/ Message édité par cisko le 26-12-2016 à 19:15:18 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | un dressing de 1m² |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 19:30:05 ![]() WC + SdB contre WC et SdB, cet appeau à débats trollesques. |
leawin Lurkeuse professionnelle |
|
leawin Lurkeuse professionnelle | D'après l'AI aucun mur porteur, après je pense qu'il y a quand même des contraintes, chauffage collectif donc certaines gaines / tuyaux pas à bouger ? |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
leawin Lurkeuse professionnelle |
|
goldi | Hey, nous allons signer la construction d'une maison neuve.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ils ont prévu quoi comme type de contrat? Un CCMI serait préférable et t'apporterait les garanties de prix et de délai. Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 26-12-2016 à 22:04:12 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
berlo dubitatif | La zone de l'entrée fait perdre de précieux m² dans les 2 cas. |
goldi |
|
hadjime |
|
thalis |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |