| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 08:19:08 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fabien44 | Bonjour
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 27-12-2016 à 10:00:01 |
leraturbain |
|
thalis |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
delatruel |
|
leawin Lurkeuse professionnelle |
|
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 10:48:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kiki | Le bois est fixé sur les rails du placo, puis tu accroches sur la planche de bois. |
delatruel | oui si tu connais l'emplacement exacte tu fixes entre les rails et donc derrière le placo ton osb Message édité par delatruel le 27-12-2016 à 12:03:45 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
cisko |
cf. le radiateur arraché du mur en placo posté il y a peu ici même >> pied indispensables amha Message édité par cisko le 27-12-2016 à 14:21:09 |
aleholi | Tu discuteras avec les artisans pour qu'ils te laissent fixer toi même la planche au bon moment, et basta. --------------- monocycle.info |
Si les cloisons sont encore à construire, rien de plus simple. Et c'est même le plaquiste qui va proposer de le faire. Nb : de la planche de coffrage en sapin, c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-12-2016 à 16:14:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lesamericains so unfair | et du coup, on visse direct dedans ou faut cheviller ? --------------- c'est nous lesamericains |
carbon38 Dead Rabbit! :o | A mon sens, c'est le bois qui fera la résistance, donc fixation adaptée au bois : vissage direct dedans (avec éventuellement un pré trou d'un plus petit diamètre mais stout) |
delatruel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, ça c'est bien pour une cloison creuse.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
eeeinstein Électricien au CERN | tu le tag à la bombe sur le mur sinon, le plaquiste s'il est pas naze le fera |
goldi |
oui ok merci. Il propose le CCMI mais prend 10% du montant total des travaux en plus... Sinon j'ai bien les devis des 2 entreprises qui interviendront ainsi que leurs décennalles. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 27-12-2016 à 21:36:57 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
goldi |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Du coup tu les paye les 10% ou pas? |
goldi |
Pardon Pour résumer : je fais intervenir 2 boites pour faire - 1/hors d'eau hors d'air (boite 1 avec le patron qui gère le chantier mais sans CCMI) par boite 1 - 2/plomberie-électricité par boite 2 (non liée avec la boite 1) Le patron qui gère le chantier y trouve son compte car sa boite travaille pour tout le 1 mais ne rédige pas CCMI. Après, y'a des devis détaillés pour chaque poste hein. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 27-12-2016 à 22:19:03 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 27-12-2016 à 23:40:59 |
goldi |
Pareil il m'a dit que les décenalles suffisaient... Je vais lui demander un CCMI donc merci Après je reste surpris qu'il me dise l'inverse et soit prêt à partir sur pas de CCMI car apparemment il encours prison ferme et/ou d’une amende de 37 500 €. (http://www.lebonconstructeur.fr/ccmi-sans-fourniture-de-plan/). C'est malgré tout une boite qui a pas mal d'activité et je vois pas trop l'intérêt de risquer cela à son niveau Message cité 1 fois Message édité par goldi le 30-12-2016 à 09:20:06 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 28-12-2016 à 13:13:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |