| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 09:36:35 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 10:57:35 ![]()
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 12:06:19 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | #MobPassiveGys
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | #MobPassiveGys
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Et enfin mes tests pour la solution de Multiroom à base de raspberry pi :
delatruel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 14:58:51 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
delatruel |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gurucinta Good enough is perfect |
Si. |
sirius25 | @gysmovoile , joli projet , mais une question , la chambre parentale a juste une fenêtre ? aussi petite ? |
sirius25 | Il manque la croix alors |
et la fenêtre, elle fait 2m de long par 65cm de haut .. tout de même Message édité par gysmovoile le 15-12-2016 à 16:40:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sirius25 | ok , mais que j'ai vu ca , je me suis dit c'est un sous sol ou bien |
blood_sam rien |
|
k4li M'en Bati Sieù Nissart | Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon topic (merci de me rediriger si besoin) : je fais actuellement construire ma maison par un promoteur et je n'ai pas le droit de me rendre sur le chantier (plusieurs maisons). Nous avons eu une visite en Septembre qui permettait de vérifier que toutes les modifications demandées au début étaient bien réalisées (prises à tel endroit, etc...). C'est la seule et unique visite jusqu'à la remise des clés prévue dans deux mois. Depuis les travaux ont continué, carrelage posé, peinture, etc... Une personne a pu se rendre sur le chantier afin de prendre des photos de l'intérieur. Sur ces photos je relève certaines anomalies (mosaique frise de la SDB située bien trop bas, etc..) et c'est là qu'intervient ma question : comment faire remonter les problèmes à mon promoteur alors que je ne suis pas censé savoir ce qu'il se passe sur le chantier ? Merci pour vos retours. Message cité 1 fois Message édité par k4li le 15-12-2016 à 19:46:15 |
Kyfun Les choses se passent ! |
Prendre rdv avec le conducteur de travaux pour faire une visite ensemble non ? Enfin pour une construction de maison individuelle ça se passe comme ça généralement. Après la en passant par un promoteur je sais pas trop. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
eeeinstein Électricien au CERN | Lire le contrat signé avec le promoteur peut aider |
GAS Wifi filaire© | C'est fréquent ces interdictions --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
leraturbain |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
k4li M'en Bati Sieù Nissart | Ça va finir en lettre recommandé avec les photos... ça peut pas passer une connerie aussi grosse... |
kida | A noter toute de même que les ouvriers me laissaient rentrer quand ils étaient là. Mais la clé en plus, me permettait de faire un contrôle le weekend et de préparer ma pré-reception. --------------- .::| Feedback |::. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |