| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 17:16:24 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
Mais qu'est-ce que tu fous sur HFR, t'es en retard pour que ce soit fini en mai EDIT : Tu as fait un planning ? Message édité par yorfdog le 14-12-2016 à 17:28:13 --------------- Moards Garage |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jorchutrodan |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 18:57:45 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Foncky | Sinon moi je pensais mettre des chiottes sèches dans mon abri de jardin(avec un rideau pour séparer du bureau). |
thalis | Mets les plutot à l'exterieur, juste à coté. |
Foncky | |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
billalo | Tant qu'il ne met pas sa douche à coté, personne n'y trouvera à redire ici je pense... |
eeeinstein Électricien au CERN | Sur la chaudière c'est pas bien compliquer à raccorder, yas deux fils seulement |
shadow lord | Avis aux experts du topic ! --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
blood_sam rien | J'ai été faire un tour à Castoche tout à l'heure, quand je vois des prix comme ça ça me fait peur J'envisage de recouvrir du carrelage avec du PVC, en pose directe (avec surement une sous couche), je lis que les joints peuvent être visible et qu'un ragréage est bienvenu.
Ah ouais y'avait un tableau pour dire si ça se pose direct, sauf qu'il faut comprendre à quels produits correspondent les colonnes... (différenciation clic vinyle/composite et largeur du clic, enfin surtout comment savoir dans quel catégorie classer quel produit). Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 15-12-2016 à 01:05:07 |
StanCW Parle à Monkey ... | Et un parquet stratifié avec sous couche ? (Ou sous couche integrée ) ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 07:01:11 ![]() Bonjour à tous,
|
archergrincheux | parkside |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 07:42:32 ![]()
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
eeeinstein Électricien au CERN |
les groupes sont trop gros, j'ai pas la place de le placer.. j'étais pas au courant ! Message édité par eeeinstein le 15-12-2016 à 08:55:24 |
berlo dubitatif | Et pousser l'air avec un ventilo c'est possible ? Il prendrai de l'air frais du coup Message édité par berlo le 15-12-2016 à 09:02:08 |
eeeinstein Électricien au CERN | ouai ouai, il me faut juste un truc résistant à la chaleur, donc ventilo en acier quoi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A y'est, je suis proprio toussa, yapluka faire quelques travaux pour que la maison soit finie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
berlo dubitatif |
J'ai trouvé des ventilos 220V en métal du genre de ceux de pc chez E44 à Nantes.
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |