| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 16:41:44 ![]() ![]() |
gugus | Pour l'extension chez nous le maître d'oeuvre à demandé 5% à la signature --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
silkr | bah payer à la signature c'est normal pour moi.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 18:37:16 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Pour ceux que ca intéresse .. XPost avec Domotique --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
trashfrann Maître Poireau |
|
paracyber | Comme tout, si par cas tu as un problème avec les spots, le constructeur pourra toujours prétexter que tu n'as pas respecté la pose et l'assurance toujours indiqué que tu n'as pas respecté les précos constructeurs ... Pour ma part, je préfère dormir tranquille donc même pour du led, je mets aussi les chapeaux qui valent la peau des fesses alors que ca chauffe pas.
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 06-12-2016 à 21:45:39 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 22:16:13 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | #MobPassiveGys
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 22:21:20 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | ?!? faut pas juger sur pièce, DAC I2S / ampli class D : Full-HD audio – up to 24-bit/192kHz playback
le tout pour un prix d'environ 150€ par pièce enceinte comprise ... va me trouver la même qualité avec les mêmes fonctionnalités pour un prix équivalent
j'ai eu du nad, j'ai actuellement deux grosses colonnes focal .. j'en reviens Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 06-12-2016 à 22:30:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | nan mais faut arrêter vos préjugés .. c'est clairement pas de la qualité de supermarché --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 22:38:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 22:43:28 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | audiophile = idiophile là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
david42fr | C'est vrai qu'il faut vraiment un système idiophile dans chaque chiotte et dans la cuisine pour écouter les grosses têtes.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ben ça dissipera par les côtés. Même des allogènes vont pas foutre le feu au plâtre, alors des led...
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei | Maison de --------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A l'époque, ce qui était classique, c'est de poser le carrelage sur une chape. Il fait faire un sondage. Sinon, tu comptes mettre quoi comme sol ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
blinkfan70 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ca dépend des cas. Il peut s'agir d'une condensation due à un écart de température trop important entre l'air et la paroi (comme un simple vitrage en hivers). Par contre, il faut s'assurer que ce n'est pas de l'humidité venant d'un infiltration d'eau (remontée capillaire, fuite d'eau en aplomb, sous-sol gorgé d'eau), auquel cas c'est un autre sujet. Dans un premier temps, il vaut peut-être mieux "laisser vivre" la maison pour savoir comment elle se comporte. Une VMC est indispensable si tu as en sous-sol des sources d'humidité : chaudière, sèche-linge... Mais si c'est juste un garage... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-12-2016 à 10:06:34 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
delatruel |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
dd_pak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |