| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 10:59:20 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
|
silkr | faut trouver la source, mais sinon ventilé remonté humidité par capilarité ., ah non ca c'est le plafond mais y a pas de drain si tu as cela. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 06-12-2016 à 11:02:25 |
archergrincheux | Condensation. C'est trop isolé. Troue le mur sur l'extérieur.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ce n'est pas un problème de pénétration d'eau mais un problème de condensation de l'air humide du garage sur les éléments froids. Il faut ventiler, il n'y a que ça. La maison a quelle âge ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-12-2016 à 11:03:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 11:10:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 11:13:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 11:13:59 |
yashnivog 8==D |
Pour faire plus explicite
Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 06-12-2016 à 11:14:31 |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 11:13:56 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 11:23:09 ![]() Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté quelques nouvelles (on m'en a récemment demandé http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47949248 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 11:37:01 |
silkr |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr | bah il est enterré quand meme. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 06-12-2016 à 11:46:44 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 11:57:25 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un garage est une grande pièce dans laquelle il ne se passe rien. Ensuite, les portes de garages n'étant pas des modèles d'étanchéité, cela permet une petite ventilation habituellement suffisante.
nb : c'est évidemment de la condensation sur support froid (et en aucun cas des pénétrations extérieures ou des remontées capillaires). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-12-2016 à 12:06:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
delatruel |
|
yashnivog 8==D |
Et ça sent moins la grotte Deux grilles en façade ça va faire dégueulasse, mais c'est un mal pour un bien Merci en tout cas d'avoir donné vos avis. Message édité par yashnivog le 06-12-2016 à 14:18:04 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
trashfrann Maître Poireau |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | amha, négocier les 30%, c'est un peu comme vouloir négocier la date de l'accouchement avec ta femme |
Jay Kay | Ca peut se négocier, mais pas évident. Par contre, clairement, demande lui de contractualiser : 1) la date de début Et s'il te dit qu'il n'a jamais vu ça, tu lui dis que tonton jk bosse dans le milieu et que c'est systématique en marché public et très fréquent en marché privé.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2016 à 16:06:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 16:26:48 ![]()
|
blinkfan70 | Bonjour, Il y a un litige entre les mètres carrés facturés de notre dallage par le maçon et celui calculé par l'architecte. Quel expert est capable de trancher? Un huissier qui a des compétences dans le bâtiment? Merci de vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 06-12-2016 à 16:33:48 --------------- Dura lex, sed lex |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |