| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 15:10:04 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Par contre si les radiateurs te plaisent, je vois pas l'intérêt de les changer pour des trucs plats et donc moches. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-11-2016 à 16:52:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lord666 Seigneur des Enfers | Petite question aux connaisseurs (dédicace à CAMPEDEL) .
--------------- Mes ventes |
EuDayEffe Serial gluneur |
Merci --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vous déclarez un abri de jardin |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 18:36:43 ![]() ![]() |
La notion de démontable n'existe que pour les cirques et autres manifestations temporaires. Pour les abris de jardin et autres du genre, c'est une légende urbaine (partagée par les 3/4 des maires de petites communes d'ailleurs...). Le code de l'urbanisme ne permet même pas de monter une tente dans son jardin, même temporairement quelques jours d'été pour les enfants ou la famille. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-11-2016 à 18:40:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 19:24:46 ![]() Salut, Bon. 150k€ pour faire une maison de 140m² + sous-sol total sachant que : - Je fais l'étanchéité ça vous parait déconnant ? (s'entend HT) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 19:26:14 |
lord666 Seigneur des Enfers |
Prendre le temps d'aller les voir c'est impossible vu leurs horaires. J'ai envoyé un mail on verra bien. Je pensais qu'il n'y avait rien à déclarer une fois la demande de travaux acceptée.... J'avais même déjà reçu le courrier avec le montant de la taxe d'aménagement. Faudra qu'on m'explique sur quoi ils se sont basés du coup --------------- Mes ventes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La taxe d'aménagement est collectée par la mairie d'après la demande de travaux. Rien à voir avec les impôts fonciers à qui tu dois faire une déclaration spécifique. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-11-2016 à 20:19:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Du coup, si tu démontes des abris de jardin illégaux, infinite money ? --------------- A new power is rising |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 22:02:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 22:16:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 22:04:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 22:05:20 |
kiki |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 22:15:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 22:19:53 |
GAS Wifi filaire© |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 09:18:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 09:26:41 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 09:50:55 |
silkr |
|
dpnose | J'hallucine sur le prix des gardes corps en haut d'un escalier..
Message cité 5 fois Message édité par dpnose le 04-11-2016 à 10:56:07 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
GAS Wifi filaire© |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |