| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 16:14:37 ![]() ![]() |
blackofi | +1 fais le parquet toi même |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
clark_foam |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
Faut qu'on rejointe nos murs en pierres --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Leg9 Fire walk with me |
Je dirais deux à trois fois ça si tu fais tout faire Message édité par Leg9 le 03-11-2016 à 07:47:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est clair, en faisant faire c'est plutôt 60k€ mini là. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 08:04:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ganfoud Talk to me Goose | bah y'a rien de secret, c'est celle là: http://www.cabinet-bedin.com/maiso [...] le-v56-357
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ganfoud Talk to me Goose | bah oui je suis d'accord avec cette analyse |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gugus2000 Profil : Rien |
Bah par des artisans j en avais pour 7 à 10ke .... Sinon pour ta question j applatis ma boule avec la paume de la main en appuyant fort. Pas avec les doigts car pas assez de force. Du coup vu que j applatis avec la paume en frottant ça recouvre forcément la pierre. Celle ci ressort en brossant ensuite --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Les raccords sont fiables, oui, s'ils sont montés correctement évidemment. Mais on ne laisse jamais un raccord non soudé ou non serti en encastré, il doit toujours être visitable (ce qui ne signifie pas toujours visible, tu noteras le démontage c'est facile. La solution de ne pas plaquer derrière le radiateur est abandonnée ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-11-2016 à 13:43:20 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
cisko |
Attention que ca peut être très vite la grosse galère sur des vieux raccords en fonte, où la rouille s'est incrustée Donc on a fait le choix de tout remplacer (après avoir passé 1 hiver dedans) pour les raisons suivantes : - chambres : des radiateur mono-plaques de 1m50 mais totalement inefficace (chaud quand tu passes devant par radiation mais air reste froid > très peu de convection) Tips : amah, il faut impérativement vivre un peu dans une maison avant d'attaquer les travaux... tout ces trucs de chauffages, on s'en serait pas rendu compte sans y vivre un hiver Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-11-2016 à 14:00:54 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cisko |
si tu dois refaire le chauffage ou la plomberie après, car tu t'es pas rendu compte qu'y avait des gros soucis, tu seras quand même déjà dedans Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-11-2016 à 14:05:46 |
Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 03-11-2016 à 14:22:38 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et tu veux les faire tenir comment après ? Avec des chevilles dans le placo ? --------------- Moards Garage |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ben c'est pas une cloison, c'est mon mur porteur extérieur |
cisko |
oui c'est le bon moment de changer tout ton circuit de chauffage, c'est pas si cher à faire (radiateur chez brico dépot (80€/pièce) + matos chez plomberie-pro) Message édité par cisko le 03-11-2016 à 14:44:10 |
trashfrann Maître Poireau | Trop de redface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |