| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 23:19:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 23:19:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 23:20:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 23:21:51 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | on avait commandé chez eux : https://www.france-aspiration.com/a [...] e/c-94.htm 60cents le coude à 45°, 70cents le pied de biche, 23.90 de fil electrique, 50€ les 50m de pvc, 10€ la prise, 60€ le kit flexible et il avait pris un sceau à cendre à 25€ aussi et une 30aine d'€ de prise cuisine J'avais fait un boitier de commande avec une alim 12volt, un relais, et une prise pour branché l'aspirateur de chantier et un raccord 40/32 pour aller sur le tuyau d'aspirateur/tuyau de centralisé Message édité par eeeinstein le 02-09-2016 à 23:42:15 |
eeeinstein Électricien au CERN |
je dois avoir des photos qui traine.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-09-2016 à 23:50:58 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a pas une amende dans ce cas (sur dénonciation par exemple) ici c'est 1500€ avec obligation de planter le même ailleurs sur le terrain. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 chez moi c'est pareil, tu coupe, tu replante plus loin |
EuDayEffe Serial gluneur |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 07:26:37 ![]() ![]() |
Jay Kay | Campedel, tu vieillis, je suis déception
Le PLU donne un COS. Tu construis tes deux premières baraques au taquet du COS. Quiconque voudra découper la parcelle le fera a l'encontre de la loi (car le COS de la parcelle construite ne répond plus au PLU). Après, personne n'a dit que ca ne s'était pas déjà vu. Simplement que c'était illégal. (Et accessoirement, que le pro (géomètre, notaire) qui valide ça risque gros) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 03-09-2016 à 08:08:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© | Bricololo, tu es le multi d'un ancien participant ou un nouvel arrivant ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wardead |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 08:46:04 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Cacique Make wood great again |
|
wardead |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Merci, je ne connaissais pas (sans doute parce qu'en région parisienne où je réside encore pour le moment, les surfaces sont tellement petites qu'on n'a pas besoin de déplacer l'aspirateur, le tuyau de 2 mètres suffisant pour atteindre toute la surface du studio/F2).
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non mais du cyprès quoi --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
eeeinstein Électricien au CERN | d'ailleurs en parlant d'arbre, il ma semblé lire que si un arbre avait plus de 30 ans, un voisin n'était pas obliger de nous le faire abattre si en limite de propriété. est-ce vraiment le cas ? j'ai un terrain sur la moitié à été planté des sapins de culture, et les limites n'ont pas été respecté à l'époque, un voisin veut que je les abattes, j'ai pas spécialement envie vu qu'ils sont plutot beaux et qu'ils nous font de l'ombre l'été sur le futur emplacement de notre chalet.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-09-2016 à 10:50:14 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
wardead |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gysmovoile Pur beurre :o |
Tiens, c'est ce que je comptais mettre pour les prises (en grande partie car les prises réseaux sont compatibles avec les noyaux schneider INFRAPLUS) .. et quelques inter en bouton poussoirs ... le gros des interrupteurs sera ceux là : Message édité par gysmovoile le 03-09-2016 à 18:01:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |