| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 08:50:28 ![]() ![]() |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
eeeinstein Électricien au CERN | ha bah il s'agit d'un ancien bouchon du coup, il te faut ça :
|
pascom |
Vu la prise au vent forte de ce coin, ne serait-il pas plus sage de monter un mur de parpaing en virant les poteaux? Combien de large fait la base? Ca ne bougera plus, c'est ce que j'ai autour de chez moi... Je passe devant une maison qui a monté sur un mur une cloture d'environ 80cm-1m, des poteaux en bois et lames et bien ça bouge après chaque gros coup de vent... Message édité par pascom le 11-07-2016 à 09:12:46 --------------- ... |
Leg9 Fire walk with me |
Bof, c'est l'aveugle qui tire sur le paralytique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voilà --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 10:30:01 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ptin, je viens de découvrir que je ne peux pas isoler les canalisations de gaz derrière un placo Chier, c'est le mur Nord, non mitoyen, avec juste du plâtre sur la brique Vous connaissez des solutions ? Des parades ? Message cité 4 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-07-2016 à 10:32:06 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 10:31:41 ![]() ![]() |
delatruel |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Leg9 Fire walk with me |
On a déjà été proprios, hein
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On a chiffré le chauffage, la TF, la TH.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Leg9 Fire walk with me |
C'est la cathédrale, carrément !
Mais ouais
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-07-2016 à 12:06:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 12:13:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 12:15:25 |
Leg9 Fire walk with me | Bon alors finalement, le chapiste va se démerder, il va passer mercredi de cette semaine ou lundi prochain, et il va nous poser une chape qui va sécher un peu plus vite (Lafarge machin patin couffin).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-07-2016 à 12:15:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-07-2016 à 13:09:05 |
Leg9 Fire walk with me |
Clairement, je suis plus habitué à compter en ha, mais bon... en ville je n'ai pas les moyens --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 13:24:27 ![]()
Pour à peine plus cher, tu as un bloc porte en vrai chene, chez Lapeyre. Je cherchais juste la porte, comme Stancw, mais j'ai pas trouvé, j'ai du prendre le bloc. edit: 169€ dans le catalogue papier, Chene 2nd choix et panneau pas super épais, mais du 1er choix et épais, c'est pas loin de 500€ la porte. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 13:35:30 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 11-07-2016 à 14:35:41 |
C est pas comme si t etais riche --------------- marilou repose sous la neige |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
phila |
Je crois qu'il veut isoler son mur, sa pièce mais que la présence de tuyaux de gaz lui complique la tâche, c'est interdit de planquer le tuyau de gaz p'tet? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Raison de plus : pas les moyens de payer l'essence quand elle sera à 4 €/L
C'est vrai que je n'ai pas été très clair. Le but n'est pas d'isoler les canalisations mais de monter une contre-cloison pour pouvoir isoler le mur non mitoyen, la présence des canalisations le long du mur est le problème que je rencontre. Si je fais passer le placo devant le gaz, je crée une zone close avec une canalisation de gaz et de l'électricité dans le même volume, ce qui est interdit.
Vala La seule solution que j'ai trouvé serait de faire un coffrage amovible sur 30cm de haut, sur lequel serait monté la cloison, mais il faut que ce coffrage soit assez solide pour porter cette dernière, d'autant que je prévoyais de monter des meubles haut. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-07-2016 à 14:20:29 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais non.
Fais tes travaux de doublage. Fais lui reposer le tuyau de gaz. C'est un billet de quelques centaines d'euros contre d'autres solution plus ou moins abracadabrantesques qui couteront aussi (surtout du temps). nb : et évidemment, non un tuyau de gaz ne peut pas être encastré dans une cloison. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-07-2016 à 14:34:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |