| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 16:41:01 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
paracyber | J'ai le voisin qui en a marre (à juste titre) de ses panneaux de bois de cagette qui se déglingue. Nous avons un mur mitoyen (à priori) en commun avec poteaux en ciment de 2mètres de haut, espacés tous les deux mètres (1.86 de bord à bord) et avec des plaques de ciments de 50cm de hauteur entre chaque.
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 09-07-2016 à 23:48:02 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain | Des lames de terrasse en guise de brise-vue, cela va être moche AMHA.
Message cité 4 fois Message édité par leraturbain le 10-07-2016 à 00:56:27 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 10-07-2016 à 08:02:12 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 10:08:20 ![]() ![]() |
r06 |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 10-07-2016 à 12:09:19 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Il se cache leg9, j espère qu il n y a pas un mur du donjon qui lui est tombé dessus --------------- marilou repose sous la neige |
paracyber |
Message édité par paracyber le 10-07-2016 à 12:40:41 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mamlelong |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Vous savez où je peux trouver de bonnes portes ? en chene de preference et pas ces saloperie de post formées Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-07-2016 à 13:14:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
berlo dubitatif |
j'ai vu du plaqué chêne chez Bricoman :
|
Leg9 Fire walk with me |
A la louche 300 de baraque, 150 de travaux, 50 de frais (notaire / agence).
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Si je travaillais encore je fouillerai tes post lu tu traites fender de chatelain, avec ses gueux Donne au moins des photos, que je puisse t imaginer en train de tondre --------------- marilou repose sous la neige |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Ah non, moi je ne le suis même pas sans le vouloir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
phila | 150k pour simplifier si tu veux, qd je pense aux vraies barraques qui touchaient le million qd j'étais jeune... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 22:54:39 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
Spiderkat | Un million de francs ce n'est pas vraiment la même chose que un million d'euro non plus. |
GAS Wifi filaire© | Certes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-07-2016 à 06:16:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spiderkat |
Ne sachant pas s'il est né avec un Iphone ou un Commodore, mentionner |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kiks |
Message édité par Kiks le 11-07-2016 à 08:41:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jay Kay | Pas de colle, c'est un joint souple. |
Kiks | Bien évidemment, la collerette est plaquée contre la partie "dure" de ce morceau. D'où mon test avec la colle --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |