| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 00:40:15 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ces solutions sont applicables uniquement pour un plafond.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- A new power is rising |
Rien ne l'empe^che de faire un devis avec un nouveau conduit je dirais A la limite, poster la question sur le topic du chauffage au bois, mais des installateurs qui voulaient refaire le conduit s'ils installaient un poêle, il y en a eu Message édité par Carbon'R le 25-06-2016 à 09:26:26 --------------- A new power is rising |
Zaib3k | j'en appelle à votre imagination Pensez-vous qu'on puisse poser 2 maisons sur le terrain en 2nd rideau ? j'ai du mal à trouver une solution, malgré les plus de 20*20m. Faut que j'épluche le PLU car pour l'instant les seuls infos que j'ai sont : pas plus de 3.2m de haut dans les 6m en limite, et par d'étage possible sur le reste (mais des combles aménagées, étrange). un des gros points noirs c'est la circulation des voitures car je veux un garage par maison. edit: morceaux choisis du PLU : http://imgur.com/a/i7h5O . au final, je ne suis pas sûr de comprendre où construire :| Message édité par Zaib3k le 25-06-2016 à 09:52:45 |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 11:45:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 12:12:50 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
thalis |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Probablement pas ou peu de demande. Ca couterait plus cher (conception + composants), serait moins fiable (électronique), et resterait moins pratique qu'un poêle à croquettes (manutention du bois, insectes..), tout en nécessitant aussi une prise électrique (quid du fonctionnement sans électricité ?). Message édité par Carbon'R le 25-06-2016 à 12:27:53 --------------- A new power is rising |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 25-06-2016 à 12:35:27 |
billalo |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca a une apparence plus écolo que l'électrique (ouh le nucléaire, ouh les grille pains --------------- A new power is rising |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 25-06-2016 à 14:19:54 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Voici : http://www.cdiscount.com/electrome [...] i700w.html
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 17:22:13 ![]()
|
kida | Chêne massif pose collé sur chape dans toutes les pièces sèches. Il est vitrifié (mat), très agréable car peu ou pas de sensation de conduction. Niveau entretien c'est du rapide : aspirateur, serpillière 1x fois semaine (mais essoré).
--------------- .::| Feedback |::. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Ah Pour les murs je prendrai la solution la moins chiante et cheros. Message édité par coco_killer le 25-06-2016 à 21:38:59 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 25-06-2016 à 21:52:20 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
#MOBPassiveGys Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:05:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thalis |
Message édité par thalis le 26-06-2016 à 11:46:55 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 26-06-2016 à 15:17:05 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Spiderkat |
Prends de la toile renforcée, celle faite pour resister aux griffes des chats/chiens.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
tu le regrettera le jour de la revente de ton bien, car celui-ci ne sera pas au norme, et tu devras installé un conduit obligatoire si jamais l'acheteur te le réclame... et le pont thermique, je vois pas où il pourrait être si le conduit à un bouchon dans le salon, et que le conduit est bien posé... Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 26-06-2016 à 16:40:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |