| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 19:50:50 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
leraturbain |
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue et isolé avec de la ouate de cellulose fabriquée à 30km de chez moi (et 5km de l'atelier) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 21:34:20 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nozdormu | 'drap, on trouve pas de biens à notre gout dans les villages qui nous interessent. On envisage de faire construire ou rénover. /bonjour les emmerdes |
the_warrior in soviet ... |
|
berlo dubitatif | Ben, sinon faut creuser à la pioche/pelle, damer le fond, faire un lit de sable et le poser droit, enfin, moi je ferai comme ça. |
Kiks |
Vous feriez quoi à ma place ? J'aimerais faire affleurer un parquet bambou au receveur. https://goo.gl/photos/zFWxGx3qpzQHz4Ag9 PS : on peut pas mettre une image stockée sur Google Photos entre des balises img ? Message cité 3 fois Message édité par Kiks le 14-06-2016 à 00:25:46 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-06-2016 à 06:42:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Encore faut-il que ce soit l'adresse d'une image entre les balises --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
berlo dubitatif |
y'a déjà du monde la dedans ! le gros tuyau n'est raccordé à rien à droite ? et dans le fond c'est quoi ?
|
berlo dubitatif |
Il faut mettre des balise img et prendre l'adresse de l'image, ça va mieux ainsi (et ajouté http://reho.st/ devant accessoirement)
|
Jay Kay | Et puis vu que le toilette susp est déjà installé, remonter le sol de 2/3cm, ça vas faire descendre le wc d'autant... |
gsans Slow food... slow.... | Douche sous pente... putain pour une personne d'1m80, c'est la misère, pendant 8 huis ans j'ai subit ça, plus jamais... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 14-06-2016 à 09:25:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paracyber |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
phila | t'es avant ou après ton compteur actuel ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila | donc perso j'y toucherai pas --------------- Rien mais souvent chafouin... |
paracyber |
berlo dubitatif |
J'ai vu ça dans le catalogue Chignac, mais ils ne donnent pas la ref. A priori selon la photo c'est celui-la : https://www.kenzai.fr/mastic-colle- [...] teau.html.
|
C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai acheté mon terrain en 95 et n'ai commencé la construction qu'en 1999. Attention cependant aux délais sur les taxes sur les terrains non bâtis et autres rattrapages de TVA. Voir notaire pour l'état de la législation actuelle.
Message édité par CAMPEDEL le 14-06-2016 à 11:49:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |