| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 12:30:25 ![]() ![]() |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Jay Kay |
Pour 4500€, oui, très facilement. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djidee | Bonjour, idée à la con:
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 10-06-2016 à 13:48:52 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
VIckado |
dd_pak |
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
gysmovoile Pur beurre :o | Aujourd'hui : Coulage des semelles filantes Et je suis allé ce midi faire une petite visite de l'atelier... Les murs sont en construction #MOBPassiveGys Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:02:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dd_pak |
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 15:10:08 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | OK là je comprends mieux ; et je sais de quoi tu parles les chiffres, les charges, les taxes et tout ça c'est mon métier.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
guezpard tracteur à pédales |
lesamericains so unfair | pareil l'escalier est chouette --------------- c'est nous lesamericains |
gimmeshelter Breton abstème... |
Un vrai nid de poussières Message édité par gimmeshelter le 11-06-2016 à 21:37:36 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça donne envie d'y mettre le feu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les maniaques --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gysmovoile Pur beurre :o | Demain, c'est réunion de chantier !! Quelques photos de l'assemblage des murs en atelier :
#MOBPassiveGys Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:02:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( |
|
Skopos |
|
dpnose | Les potes que tu rémunère en bière --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
delatruel | et un peu de muscu avant |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 19:16:40 ![]() Ouvrir une ligue palestinienne |
StanCW Parle à Monkey ... | Construire un mur pour empêcher les mexicains de ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
the_warrior in soviet ... | Oui le seau ça me semble un bon compromis.
|
Skopos |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
|
leraturbain |
|
Skopos |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |