| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 15:05:18 ![]() ![]() |
isanaud |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Oura_ Chien de haine |
|
thalis |
Message édité par thalis le 09-06-2016 à 16:32:35 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est ce qu'avais fait le saligaud qui avait rénové mon ancienne salle de bains (le sauvage aux joints d'1 cm Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-06-2016 à 16:32:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
silkr |
|
GAS Wifi filaire© |
Tout dépend de ce que tu appelles "à l'italienne". Le terme est galvaudé. Une vraie ça demandera plus de travaux qu'une "fausse".
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 16:44:22 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Je parle des flancs, des faces intérieures :
Message édité par Jay Kay le 25-02-2017 à 07:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 16:47:28 ![]()
Le truc qui aide beaucoup pour apprendre, ça serait d'etre sous la supervision d'un mec kisyconnait, ou idéalement d'un pro. Pour la gamme intermédiaire, faut voir de quoi tu parles, car je sais que tout ce qui est Bosch vert, Black & Decker, Ryobi etc... n'a pas survécu la rénov' de ma maison, à part une ou deux exceptions. Je ne parle meme pas des outils nonames de chez bricomerlin. Souvent d'ailleurs, quand j'achète un outil d'un nouveau type, je prends un milieu de gamme, puis évidemment je me fais avoir (dernier exemple: ce putain d'échafaudage de merde). Du coup, je me retrouve à devoir racheter du matériel plus costaud. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 16:52:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 17:17:47 ![]()
Alors, j'ai fait le mélange moi-meme, car aucune des GSB de mon coin n'avait de l'enduit chaud tout pret. Et je ne savais pas que cela existait. Cependant, j'en ai vu récemment sur un chantier, couleur beige, je crois que ça vient de chez Gedimat. Si c'était à refaire, je prendrais ça, car c'est la couleur que je veux. Conneries faites: Je fais un combo enduit chaux complet sur 2 murs (il faut 2/3 couches pour égaliser) et pierres apparentes sur 2 autres murs. Trop de pierres apparentes, ça donne une impression de cave (c'est une question de gout). Pierres apparentes, c'est beaucoup beaucoup plus rapide: seulement les joints à faire et une seule couche. Photos prises à l'instant: Sinon, je suis content quand meme de mon boulot, étant donné que je partais de 0. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 17:29:34 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
isanaud |
|
aleholi | J'ai vu ça dans une de leur projets en exemple. A mon avis tu as les honoraires de l'archi + celles de La Palette comme l'indique + haut jay_kay06 --------------- monocycle.info |
isanaud |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Skopos |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petit cross-topic avec renover sa maison ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Jay Kay | Sympa, beau boulot |
kida |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Cacique Make wood great again | Belle reno loukoum, surtout dans le temps imparti avant d'emménager |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |