| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 07:52:44 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Petite question, on va surement installer une baignoire/douche dans notre nouvelle maison.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay | Ici j'ai installé une acrylique et je suis un peu déçu de l'aspect "souple", après, ça fait le boulot (modèle LM). A la base je voulais partir sur une acrylique de chez Jacod Delafond, mais vraiment hors budget. (modèle Néo, 600 à 800€ nue, mais 1600 à 1800 avec tout l'équipement) Si c'était a refaire, je chercherais p-e plutôt du côté de la fonte emaillée... Mais c'est plus lourd et plus cher. Je crois que Roca à bonne presse. A vérifier. Ici un listing des principaux matériaux : http://www.cotemaison.fr/salle-de- [...] 19624.html Message édité par Jay Kay le 09-06-2016 à 09:10:24 |
gysmovoile Pur beurre :o | la fonte émaillé, c'est froid --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai une acrylique Jacob Delafon, pour éviter l'aspect souple j'ai mis sous le fond de la baignoire des carreaux de plâtres (issus de la démolition de l'existant, donc de la récup), du coup ça ne bouge pas d'un poil, comme l'ancienne baignoire en fonte. Par contre c'est fragile aux chocs, j'ai déjà 2 ou 3 petits éclats --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Papa Polka Light is right |
Message cité 2 fois Message édité par Papa Polka le 09-06-2016 à 09:38:22 --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 09:35:09 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Galerie HFR |
Kayou |
|
Papa Polka Light is right | ça fait peur ton hsitoire.
--------------- Galerie HFR |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 09-06-2016 à 09:44:19 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kayou |
|
Jay Kay |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-06-2016 à 09:55:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le hic c'est que c'est par intermittence (5 fois en deux mois) Raison pour laquelle je privilégie dans un premier temps un excédent d'humidité dans la fameuse pièce sous la terrasse. Message édité par Papa Polka le 09-06-2016 à 09:58:27 --------------- Galerie HFR |
ssx99harlock |
|
gsans Slow food... slow.... | Ah quand même..... euh je pense qu'on va s'orienter vers l'acrylique genre "Le Marbrex" (Allia), confortable au toucher, maintient la température de l'eau
Message édité par gsans le 09-06-2016 à 10:19:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gugus2000 Profil : Rien | Comme baignoire j'ai celle la :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gsans Slow food... slow.... | Marbrex : un matériau exclusif composé de résine polyester, d’une charge minérale à base de poudre de marbre et de fibre de verre. Cette matière lui offre une rigidité parfaite et une résistance exemplaire face aux chocs thermiques et physiques.
Message édité par gsans le 09-06-2016 à 10:25:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay |
Les côté latéraux sont pas bien épais. SI j'ai la motiv j'irais foutre un tasseau sikafié entre la baignoire et les murs/tablier. Je faisais 2.03/103kg, et elle bronchait pas non plus, c'est juste quand tu "tapotes" les bords, c'est un peu souple...
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2016 à 10:28:14 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Jay Kay |
tony83400 | Salut,
|
silkr |
Bon Moi c'est le cas, machine laver + lave vaisselle + lave linge en hiver ca saute ^^ Message édité par silkr le 09-06-2016 à 10:44:37 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay | Ouai, c'est la que j'ai merdé |
thalis |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |