| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 10:21:29 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | vu le nombre de personne que je connais sous le 10% ou sous l'ejp... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay | Tu peux pas la louer ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | vu le prix des locations, et le prix d'une pompe à pas chère...
|
pascom | Un vide cave fera l'affaire... --------------- ... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une vide cave faut que je l immerge jusqu'au fond du puisard non ?
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'arrose pas |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 11:40:31 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | une pompe de surface fera l'affaire,
non t'es pas obligé de le foutre dans le fond, attache la pompe à une corde pour la sortir Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-06-2016 à 11:46:07 |
delatruel |
Message édité par delatruel le 02-06-2016 à 11:49:08 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vais voir avec les stocks dispo à mon arrivée .. j'ai çà de dispo dans le coin http://www.bricodepot.fr/st-witz/p [...] prod36700/ Ou ça, mais c'est du raccord tuyau 1"1/4 .. et à tous les coups ils vont avoir ni flexible de cette taille ni l'adaptateur pour utiliser des flexibles d'arrosage classiques : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401568112 edit : au fait ça pose problème d'utiliser une pompe eau chargée pour de l'eau clair ? je vois que certaines font spécifiquement les deux (pas de dispo évidemment) Message édité par micky78 le 02-06-2016 à 12:06:27 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Pour vider un puisard une pompe d'arrosage c'est très bien.
Message cité 1 fois Message édité par mithogarou le 02-06-2016 à 12:12:20 |
eeeinstein Électricien au CERN | tain les mecs, faut foutre des trop plein sur vos puisard >< sinon honnêtement prend ça : http://www.bricodepot.fr/st-witz/p [...] prod30447/ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-06-2016 à 12:15:39 |
pascom | Ca dépend si tu veux la pompe apparente (avec le compresseur mais qui fait du bruit) ou une vraie pompe de puits (ça, je ne sais pas top). --------------- ... |
crazybumblebass | Pour ceux qui ont suivi mon souci de voisinage : passage du géomètre lundi prochain.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 13:26:57 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep on va voir mais je suis en train de chercher comment faire le raccord sur ces pompes vide caves, car c'est du format 1"1/4 pour la plupart |
eeeinstein Électricien au CERN | souvent y'as un adaptateur en plastique fourni avec il descend jusque 3/4 de mémoire, trouvable en gsb certainement |
berlo dubitatif |
Je te conseille une pompe immergé, mes voisin font ça avec une pompe de surface à coté du puits, déjà ce n'est pas terrible d'avoir un truc qui traine dans le jardin et en plus c'est bruyant. |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 02-06-2016 à 14:53:34 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 14:59:13 ![]() |
berlo dubitatif |
c'est certainement lié aux pluies exceptionnelles de ces derniers jours. Il n'y a peut-être pas grand chose à faire si les sols sont saturés. Tu as regardé le niveau de ton puits, c'est pareil qu'a la cave ? Tu aurais pu éviter en mettant un vide cave dans un logement plus bas que le sol de cave. Celui-ci se serait mis en route au début de l’inondation et aurait peut-être suffit pour maintenir le tout hors d'eau ,mais bon, tu vois bien comment ça fait à Nemours, y'a toujours un moment ou la nature est plus forte.
|
pascom |
--------------- ... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pascom | Merci! --------------- ... |
dd_pak | Pour les pompes, vous pouvez aussi prendre une pompe de vivier si pas de stock ! en plus il y a un filtre, ça résiste aux eau boueuse... |
Binouce |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non non mais tu posteras le système de fixation à base de ductape et ficelle à roti dans Honteux Bricolages --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kiks |
A savoir : actuellement, j'ai toujours coupé les les plinthes debout. Le seul problème est qu'en étant debout (et par conséquent complément parallèle au support), la coupe de l'angle s'adapte uniquement à une pose parallèle (1er cas que tu évoques). Faut juste trouver/fabriquer un support à base de clips pour les couper en position "définitive" (haut de la plinthe plaquée au mur) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |