| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
Message édité par Gugus2000 le 01-06-2016 à 11:01:20 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 10:57:33 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui la différence entre A et B si je dis pas de bêtises c'est qu'en B tu as aussi des entrées spéciales "hygro", en A juste les bouches d'extraction Comme ça (ça coute cher si faut tout changer) http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] y-b-e42722 Message édité par micky78 le 01-06-2016 à 11:05:56 |
thalis | Non, y'a pas d'entrées spécifiques pour les hygro B, j'ai des "betes" entrées sur les baies vitrées
Message édité par thalis le 01-06-2016 à 11:08:38 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
dpnose | Plus je vois le tas de gravat/bois/lambris sur ma terrasse, plus je me dis que j'ai acheté une maison avec 4 murs et un toit Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 01-06-2016 à 11:34:48 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Skopos |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 13:12:55 ![]() ![]() |
chrissud |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
thalis |
|
mikamika |
|
|
mikamika | Ah oué... Je dois faire changer mon abo pour passer du tri au monophasé, j'ai peur de la facture |
Jay Kay | Reste en tri et à toi les machines outils de warrior ! |
DP59 | +1 qui peut le plus peut le moins. Un bon équilibrage des phases une bonne protection sur le neutre et hop |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Skopos | banales mais merdiques |
mikamika |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Skol |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est un truc de ouf ça s'arrête jamais et quand tu vois les prévisions... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mikamika |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Bon je vais remplacer ma VMC
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
mikamika | Il payait 10% effectivement, malheureusement il n'est plus de ce monde donc j'ai racheté la maison mais je ne bosse pas à EDF Message édité par mikamika le 02-06-2016 à 10:05:03 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |