| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-06-2016 à 07:47:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 07:46:32 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
|
Cacique Make wood great again |
Sans compter aussi qu'effectivement les murs sont jamais droits ou d'équerre a 90° |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wardead |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
silkr |
sous sol semi enterré je présume ? infiltration par les joints lors de grosse pluie. Normale, à l'epoque on mettait pas de plaque de chocolat, mais un adjuvent au joint pour le rendre etanche. Si tu veux, tu peux mettre du C3 (Point p) Ca fera cuvelage, pour pas avoir de l'eau sur le sol. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-06-2016 à 09:25:08 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:24:47 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 01-06-2016 à 09:33:27 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aybibob Coupo santo e versanto |
Je pense que c'est un mur de ce genre Message édité par aybibob le 01-06-2016 à 09:48:15 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Complétement enterré, il y a juste 2 petites lucarnes sur le mur en question Mais ce que je voudrais savoir c'est est ce que je me suis fait berner par le vendeur (qui a fait construire) et que ca a du forcément déjà arriver ? Ou bien ça peut être lié uniquement aux conditions exceptionnelles en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 01-06-2016 à 09:51:22 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Sur 10m, il est bien possible que ce ne soit pas un vrai mur de soutènement, mais plutôt un revêtement de rocher. Auquel cas, c'est plus problématique sur le plan du risque pour la ruelle, mais moins pour toi.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Gugus2000 Profil : Rien | Question autour des VMC.
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 01-06-2016 à 09:50:59 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
eeeinstein Électricien au CERN | est-ce que tu fais l'entretien une fois par an de la vmc ? avant de la changer faudrait la nettoyer... |
Jay Kay |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est ça, ça risque de marcher un peu mieux pour le coup |
|
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
delatruel |
|
|
delatruel |
|
eeeinstein Électricien au CERN | oui, sauf qu'il y as des régul sur les entrées de bouche, celle des chiottes est plus petites que celle de sdb |
delatruel |
|
thalis |
|
eeeinstein Électricien au CERN | il y a toujours même |
micky78 Get ripped or die tryin' | Faut changer les entrées surtout aussi edit : et oublie pas le rejet en 160 va falloir que tu retubes vers le toit, les fabricants déconseillent de mettre un adaptateur 160>125 en sortie de caisson Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 01-06-2016 à 10:33:17 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr |
|
|
Message édité par Gugus2000 le 01-06-2016 à 11:01:20 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |