| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:36:50 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
On le voit, l'article de wikipedia parle de matériaux pulvérulents, en sous-entendant "sans cohésion". Mais ce qui est notable dans l'article que tu postes, c'est le fait que l'angle de talus naturel est une caractéristique intrinsèque du sol. Elle ne dépend pas de comment on a mis en place le sol. C'est ce qu'on entend par "le talus va se coucher tout seul à XX°". Message édité par aybibob le 30-05-2016 à 11:43:57 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
silkr |
|
Boonobip ouvrez le chien | |
gysmovoile Pur beurre :o | C'est parti mon kiki #MOBPassiveGys Message cité 6 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:01:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 13:15:15 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
#MOBPassiveGys Message cité 5 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:01:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 13:22:36 ![]() ![]() |
Jay Kay | Et le poêle du coup ? #c'est_reparti_pour_40_pages_de_palabres |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Pas de poele et le sud, en effet on sera "surélevé" par rapport à la rue (environ un bon mètre pour le niveau fini de la terrasse).. donc avec un peu de végétation on sera pas en vue directe ... D'où le patio si je veux me foutre à walpé dehors
oui Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 30-05-2016 à 13:50:43 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 13:48:54 ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Cacique Make wood great again |
|
gysmovoile Pur beurre :o | pas de soucis pour la kimouss / plancha --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again |
Dkiller | 45m2 de garage, perso j'aurai agrandi les chambres et le salon, et la cuisine |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
phila | fallait couvrir le patio et y faire une remise Message édité par phila le 30-05-2016 à 14:39:39 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il fait beau en Bretagne Message édité par Kristoff le 30-05-2016 à 15:12:25 |
leraturbain |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jay Kay | Je ne me rappelle plus, y'avais une raison de pas suivre la limite constructible pour le mur NE du garage ? |
kiki |
Petit joueur : https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] G_2197.jpg Bon c'était il y a 6 mois, depuis cela a un peu changé ^^ Bon courage en tout cas, tu vas voir que cela monte vite ! Message cité 1 fois Message édité par kiki le 30-05-2016 à 15:17:31 |
oue plusieurs ... mur pas à 90° : casse couille Message édité par gysmovoile le 30-05-2016 à 15:16:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
|
Jay Kay | On est pas dans le tiers monde ici, on peut pas foutre des bidonvilles partout sur son terrain Message édité par Jay Kay le 30-05-2016 à 15:26:57 |
Dkiller | Question de priorités, 45m2 pour du bordel/atelier/voiture, ca me ferait mal quand même |
Jay Kay | 45m² pour une piaule où tu n'y feras que dormir et baÿsaÿ, ça me parait tout aussi con
Message édité par Jay Kay le 30-05-2016 à 15:53:21 |
c2800 | Poser 5 M² de faïence + autant d'étanchéité, déposer une douche italienne (condamner la douche et le receveur), poser une baignoire et robinetterie (en utilisant l'existant et un raccord pour l'arrivée d'eau, et en recréant une sortie d'eau), poser la faience sur la baignoire, éventuellement casser le receveur de l'actuelle douche, c'est combien de temps pour un pro ? J'ai un devis à 1800 € (juste pour la MO) ça parait logique ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-05-2016 à 16:05:43 |
Jay Kay | Non, 1765.43€ semblerait plus juste.
|
silkr | je rappelle 1800 pour combien de jour ?
|
c2800 | ça parait logique = avez vous un ordre d'idée. Je ne demande pas à l'euro près, évidemment. silkr : combien de jour, je sais pas, c'est aussi la question que je vous pose. A mon avis il a été chiffré 35 heures de boulot (soit 50 € / heure), soit 4,5 jours . Ca me parait beaucoup ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-05-2016 à 16:12:49 |
pascom | Je voudrais monter un abri jardin 4m2 pour abriter des pompes de jardin et piscine et toilettes sèches. --------------- ... |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |